Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
bonjour a tous,
J'ai actuellement un petit problème: depuis mon déménagement, impossible de remettre la main sur le magazine catch de mon bar10, vous savez, les 2 petites pieces en plastiques avec un ressort qui tiennent le chargeur en place.
J'ai posté sur différents forum, cherché sur le net... La sauel piece de rechange que j'ai trouvé est celui de smokey, mais il est out of stock partout, et ils ne savent pas quand est ce que smokey en refera (si jamais il en refait un jour).
Savez vous où est ce que je pourrais en trouver un? ou bien peut-etre en avez vous un en rab?
(tient, bizarre, j'était persuadé d'avoir répondu au premier post 0o)
Bah je crois que de toute facon reste plus que cette solution :|
est ce qu'une gentille personne pourrais me faire des photos précises des pièces? juste que je me rapelle précisément de la forme.
merci beaucoup.
Voila, je t'es scanné le plan qui a dans le manuel et je t'ai refait les deux pièces avec les dimensions!
Je sais pas si j'ai tout fait ça fait un moment que je fais plus de genie meca donc les dessins techniques c'est loin!
Si y manque un truc dis le moi!
merci beaucoup, désolé pour le retard.
En fait, il ne me manque que la longueur totale de la piece coulissante, la mesure n'est pas passée au scan, sinon, c'est nickel!