Salut j'suis nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
steph

Salut j'suis nouveau

Message par steph »

bonjour à tous

voila ! je suis sur Rouen et je pratique l'air soft avec un AEG
et je vient de me prendre un snipe histoire de changer un peut
j'ai pris un Well MB01 Chez Rsov, j'aime bien ce gun
maintenant si vous avez des truc et astuce pour l'amélioré pour pas trop cher :D je suis preneur
merci et à bientôt sur le forum
steph

Re: Salut j'suis nouveau

Message par steph »

bon !

il va falloir que je passe au règlage
parceque la bille part une fois à gauche une fois à droite et enfin une fois la ou je vise, arggg 1 sur 3 pas terrible, :?
c'est chaud car je suis plus précis avec mon G36C et je tire à la même distance.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Tient ?!?! Un normand de plus ! :P

Bienvenu sur ce forum, tu trouvera pas mal de conseil, mais malheureusement pas sur le MB01... Ce bolt n'étant pas très prisé dans notre comunauté...
C'est une pale copie du VSR10, ce qui veut dire qu'avec un peux de bidouille et de coup de dremel, tu devrais pouvoir y adapter des piece d'upgrad pour VSR10, mais c'est risqué...

Je ne saurais que de te conseiller de le revendre et de te prendre un BAR10, qui lui est 100% compatible VSR10...

Au niveau precision/performance, cherche pas, tu n'obtiendra pas grand chose de mieux en full origine. Dans l'idée, il faudrait que tu change ton canon, déjà. Et ensuite que tu augmente la puissance (ce qui serra pas facile car je crois, de mémoire que le cylindre est certie (le truc indemontable quoi)).

Bref, ca serra assez galere... Mais bon... a toi de voir ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
steph

Message par steph »

Dogi a écrit :Tient ?!?! Un normand de plus ! :P

Bienvenu sur ce forum, tu trouvera pas mal de conseil, mais malheureusement pas sur le MB01... Ce bolt n'étant pas très prisé dans notre comunauté...
C'est une pale copie du VSR10, ce qui veut dire qu'avec un peux de bidouille et de coup de dremel, tu devrais pouvoir y adapter des piece d'upgrad pour VSR10, mais c'est risqué...

Je ne saurais que de te conseiller de le revendre et de te prendre un BAR10, qui lui est 100% compatible VSR10...

Au niveau precision/performance, cherche pas, tu n'obtiendra pas grand chose de mieux en full origine. Dans l'idée, il faudrait que tu change ton canon, déjà. Et ensuite que tu augmente la puissance (ce qui serra pas facile car je crois, de mémoire que le cylindre est certie (le truc indemontable quoi)).

Bref, ca serra assez galere... Mais bon... a toi de voir ;)

Dogi
bonjour et merci pour ta réponse mais je pense que tu te trompe de gun
c'est un WELL L96 appelé aussi MB01 mais je me trompe peut être aussi
je les démonté completement et rien est certie tu peut tout démonté dessus
mais si tu me dit que le bar 10 est meilleur ok mais de quel marque jing gong
sinon je revend sans problème
steph

Message par steph »

en même temps voici le lien de mon achat pour que l'on sois bien sur les mêmes ondes :D
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Houuhou ! Honte sur moi ! La grosse boulette ! Effectivement, j'ai confondu avec le MP 01 ! (bon... En même temps, avouez que la dénomination est confusente... Font chi*r ces marques cheap ! :P )

Bon... Bha les L96, j'ai pas trop l'esperience sur ces bestioles... Je vais pas trop pouvoir t'aider :P

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
steph

Message par steph »

Faut pas avoir honte, y a que ce qui dise rien qui ne ce trompe pas :wink: