-Shooter- a écrit :Je voudrais vos avis et savoir si elle est livrée avec anneaux de montage. svp
Le site ne le précise pas et a chaque message un auto-message puis quelques heures/jours pares la reponse du vendeur.Pour ne pas embeter ma boite mail

je le demande directement sur le fofo.
T'a bien raison ! Faut jamais embetter sa boite mail ! Après tout, ca n'est pas son role de recevoire des messages !
Bon, en toute logique, quand on voit la photo, tout est fournit (surtout quand on voit les anneaux vert, de la même couleur que la lunette). Maintenant, j'ai pas plus de certitude...
-Shooter- a écrit :Est-elle adaptable sur le rail bas G&P m14.
Aucune idée ! Pour répondre à ca, faut avoir l'AEG en question ET la lunette... C'est plus sur FA que tu trouvera ce genre de personne
-Shooter- a écrit :Je sais bien que ce n'est pas du bolt action mais svp repondez moi car des forums sur le contre-snipe n'existe pas.
Tu nous demande de t'aider dans le but de coller des bbs dans le c*l des pauv' sniper ! Tu manque pas d'air toi !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball