une nouvelle ghillie (la galere)
-
- marksman
une nouvelle ghillie (la galere)
amis dla bille bonjour c'est aujourd'hui en regardant ma ghillie(défoncé depuis le temps) que jais décidé d'en changé je suis donc aller sur asmc et usmc les deux seul site que je connais pour en acheter et j'en n'est trouver une pas mal "GHILLIE ULTRA-LIGHT WOODLAND" mais comme apparemment il y en na des beaucoup mieux ou d'autre type je m'y suis un peu perdu en sachant que dans le sud de la branche la garrigue abime beaucoup c'est dernière voici donc la ghuillie que jais trouver http://www.usmcpro.com/photos/produit/DC156W.jpg si vous avez des conseil ou des idées? sur ce merci a tous.
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: une nouvelle ghillie (la galere)
Ahhh les bushrag c'est le top en matière de résistance et de camouflage !
Si tu en as les moyens, FONCE !
( un effort sur l'orthographe peut-être ? )
Si tu en as les moyens, FONCE !

( un effort sur l'orthographe peut-être ? )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- cedric57
- groquik d'or
Yep bushrag c'est le top! Y a aussi arktis qui fait apparement d'excellentes ghillies ( mais je ne sais pas ou en trouver) et sinon il y a ça:
http://www.sniperland.net/Liens/Liens-c ... lie-48.htm
Cédric
http://www.sniperland.net/Liens/Liens-c ... lie-48.htm
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- marksman
dsl pour les fautes d'orthographe je ferais des efforts c'est vrai que la bushrag est tip top mais jais peur que la jute se déchire avec la garrigue qu'il y a dans ma région mais si comme tu dit c'est vraiment un bon investissement il ne devrais pas y avoir de soucis. Sinon c'st cmpliqué dans fabriquer une soi même?
- cedric57
- groquik d'or
Pour la solidité dans la garrigue je ne sais pas mais en tout cas ça tiens bien dans les ronces.
La meilleure des ghillies sera toujours celle que tu fabriqueras, étant donné que tu pourras l'adapter au terrain sur lequel tu joues.
Ce n'est pas compliqué et pas cher du tout si tu peux récupérer de la toile/fibre de jute, mais c'est long à fabriquer. Ca dépend du temps dont tu dispose; tu as pleins de tutos sur le site pour la faire toi même, tous excellents en fonction de ce que tu veux.
Cédric
La meilleure des ghillies sera toujours celle que tu fabriqueras, étant donné que tu pourras l'adapter au terrain sur lequel tu joues.
Ce n'est pas compliqué et pas cher du tout si tu peux récupérer de la toile/fibre de jute, mais c'est long à fabriquer. Ca dépend du temps dont tu dispose; tu as pleins de tutos sur le site pour la faire toi même, tous excellents en fonction de ce que tu veux.

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
-
- marksman
ok finalement jais acheter un pancho pour tireurs d'élite avec de la fibre de jutes comme sa je vais directement adapté a la couleur de la ou je joue merci bien.... 

-
- one shot one out !
ok bon courage pour la mise en teinte 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- marksman
lol merci c'est sympa mais ma toile de jutes je la paye 11euros les 30msur 5cm déjà teinte en couleur que je veut sinon j'en n'est acheter non teinte et y parrais que c'est vraiment galère.
- xeus2eme
- one shot one out !
ASMC ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- marksman
oui sur asmc et meme sur usmc c'est sympa c'est pas trop cher donc voila