Super X9
-
- one shot one out !
Re: Super X9
peut éventuellement servir de tuteur pour jeune pousse, à part ça je ne vois pas.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- duffman
- one shot one out !
Nan nan, y' a aussi la batte de base ball, la crosse de hockey, le baton de bergers et j' en passe ...
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Reb
Mais encore ? xD
Nan sérieusement je voudrais juste avoir des infos.
PS/ Ce n'est pas pour moi, ce snipe ne m'interesse pas du tout, j'ai déjà ce qui faut avec mon BAR 10.
Nan sérieusement je voudrais juste avoir des infos.
PS/ Ce n'est pas pour moi, ce snipe ne m'interesse pas du tout, j'ai déjà ce qui faut avec mon BAR 10.
-
- one shot one out !
serieusement c'est de la M... c'est un cheap d il y a 10 ans absolument pas évolutif, ton pote risque fortement de le péter au 4ème rechargement, de memoire pas de hop-up.
pour en avoir eu entre les mains quand je bossais dans une boutique : à fuir ! ! !
il y avait une review d un mec de l'est qui l'avait complètement customisé il y a quelques années mais je n'ai plus le lien.
pour en avoir eu entre les mains quand je bossais dans une boutique : à fuir ! ! !
il y avait une review d un mec de l'est qui l'avait complètement customisé il y a quelques années mais je n'ai plus le lien.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Reb
Ouais c'est bien ce que je me disais.
Le système de chargement sur le coté est pas super, et pour les douilles c'est injouable en partie, de plus les douilles sont en plastiques super moche.
Et le ressort fait un bruit bizarre quand on arme.
J'voudrai quand même pas décourager mon pote qui a dépenser 270€ pour l'avoir, ya pas des données positives ? xD
Le système de chargement sur le coté est pas super, et pour les douilles c'est injouable en partie, de plus les douilles sont en plastiques super moche.
Et le ressort fait un bruit bizarre quand on arme.
J'voudrai quand même pas décourager mon pote qui a dépenser 270€ pour l'avoir, ya pas des données positives ? xD
- duffman
- one shot one out !
Un cri, un OUT !
- Reb
Ouais ça résume bien la clientelle de cette réplique ^^
- cedric57
- groquik d'or
Voilà ce que j'appelle une réponse qu'elle en vaut douze...groquik a écrit :peut éventuellement servir de tuteur pour jeune pousse, à part ça je ne vois pas.
Ca aussi d'ailleurs... Franchement c'est à vomir.duffman a écrit :Nan nan, y' a aussi la batte de base ball,la crosse de hockey, le baton de bergers et j' en passe ...

N'ACHETEZ PAS CETTE BIIIIIP...
Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- xeus2eme
- one shot one out !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Rat Fink
- one shot one out !
Salut les fougère.
Que vaut la version 2 de chez umarex ?
hop up réglable
Piston est spring guide acier (ou alu).
Canon externe alu canon interne avec un jeu mini de 1/2 mm (barel spacer en option ?
).
Bloc détente abs est métal de bonne fracture.
1.5joule en 0.20
poids 2k300
Je n'est aucune autre info.
Quelqu'un la déjà vu en parti?la version 2 pas la 1 qui est une vrai dobe
Que vaut la version 2 de chez umarex ?
hop up réglable
Piston est spring guide acier (ou alu).
Canon externe alu canon interne avec un jeu mini de 1/2 mm (barel spacer en option ?

Bloc détente abs est métal de bonne fracture.
1.5joule en 0.20
poids 2k300
Je n'est aucune autre info.
Quelqu'un la déjà vu en parti?la version 2 pas la 1 qui est une vrai dobe
- Dogi
- one shot one out !
bha la 2 n'est pas vraiment mieux (je l'ai juste vue en shop).
En clair, si cette "V2" en est vraiment une... tu as juste une meilleur fiabilisation de certains éléments.
Mais qu'en est il du manque de compatibilité avec les pièce d'upgrad (ne serait ce que le canon ?). Quand est il du système de chargement de bille foireux !
Quand est il si tu veux des "chargeurs" supplémentaire ?
UMAREX ne fabrique rien en airsoft ! Il reboite comme cybergun ! Ils ce sont donc contenté d'acheter cette bouse et de la reboité... D'ou mon doute sur la "V2".
Sincèrement, pourquoi vouloir faire dans l'exotisme quand on connait le prix d'un L96 ou une copie de VSR10 qui constitue une base parfaite pour un custom, et ont même des perf honorable pour du cheap ?
Maintenant, si tu veux te dévouer pour la communauté et nous faire une review... Moi je dit pas non
Dogi
En clair, si cette "V2" en est vraiment une... tu as juste une meilleur fiabilisation de certains éléments.
Mais qu'en est il du manque de compatibilité avec les pièce d'upgrad (ne serait ce que le canon ?). Quand est il du système de chargement de bille foireux !
Quand est il si tu veux des "chargeurs" supplémentaire ?
UMAREX ne fabrique rien en airsoft ! Il reboite comme cybergun ! Ils ce sont donc contenté d'acheter cette bouse et de la reboité... D'ou mon doute sur la "V2".
Sincèrement, pourquoi vouloir faire dans l'exotisme quand on connait le prix d'un L96 ou une copie de VSR10 qui constitue une base parfaite pour un custom, et ont même des perf honorable pour du cheap ?
Maintenant, si tu veux te dévouer pour la communauté et nous faire une review... Moi je dit pas non

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Rat Fink
- one shot one out !
Nan ca va allez dogi .
Cetai juste par curiosité.
Quoi que si jamais j ai 200e a mètre juste pour une deco je verrai bien
(est puis ca servira de réplique de secoure pour l asso ou je joue )
Cetai juste par curiosité.
Quoi que si jamais j ai 200e a mètre juste pour une deco je verrai bien
(est puis ca servira de réplique de secoure pour l asso ou je joue )