Bon, je me présente, on m'appel Dante sur le terrain, médecin, membre de la Section Ares, une bande d'airsofteur plutôt axé sur l'assaut.
Mais dans la vie de tout les jours, je suis connu comme Vincent, Orléannais moyens de 18 ans, en Terminale STIM (science et technique de l'ingénieur en Génie mécanique...vous pouvait enlever le mot génie

Comme vous l'avez peut être compris, je ne susi pas un sniper, non, s'il vous plait, ne me lancer pas une pierre!
Je m'explique, j'ai voulu jouer sniper, j'ai acheter le... ... ... m6 black eagle, oui, j'ai honte, masi bon, je venais d'avoir 18 ans, je pouvais avoir cetet réplique pas chère (d'occaz) bas on réfléchis pas. Donc je m'essaye au poste de sniper...
Marre, je tir aussi (voir moins) loin qu'une Aeg, ma bille par d'importe comment, j'en ai marre, je reste statique, je ronchone, bref, je range ce "bolt" au placard (si on peut appeler cela bolt) et je m'offre une UMg (connu aussi sous le nom d'UMP45) je deviens un médecin utile, habituel a sauter partout voir des fois, pour protéger sa réplique, a la laisser par terre pour tenter des truc pas forcément évident

J'ai toujours eut une certaines haine/peur/admiration envers les snipers (dépendant qui était dans le viseur :p) mais surtotu ce que j'apprécie chez vous les snipers, c'est le fair playe. Je me souviendrez toujours, je me met à courir, je regarde pas devant moi, je vois un tas de broussaille, je met le pieds dessus, j'entends
"Attention!!"
c'était un sniper, j'avais fait un contournement, et j'avais merder pour me retrouver derrier les ligne adversaire avec deux gars, et la je marchait sur un tas de feuilel qui parlait (beau gilli)
le gars s'ets retourner avec son bolt, on s'est regarder, totu les deux aussi surpris (moi: "un buissons qui parle..;" lui "mais d'où il vient" )
et vue qu'il avait sa réplique dans les mains il m'a dit " bah,on dit que tu m'a outer"
en franchement, j'ai bien apprécier, car, je l'avoue, j'ai jouer des partie avec des...bon, des hilangdeur/airsfoteurdudimanche et eux, pas sur qu'ils auraient pas tirer.
Donc voila, j'aime le snipe (je jouerais bien snipe, mais médic oblige, on me demande d'être à l'asaut) et je vosu respecte énorément pour votre faire play....
Et puis...j'ai plus d'une fois dut ma survie a un sniper...
( me souviens *moment nostalgie*
Dans uen sorte de tranché, je cours, soudain, je vois deux m249 qui s'approche, je me couche, ils déballe, j'entend:
"Out!"
suivit quelques seconde après d'un autre
"Out!"
je me relève, sans trop comprendre, je regarde autour de moi, soudain, j'entends à ma radio
"le mec dans la tranché, y a encore un jours à ta gauche, je l'ai pas dans ma lunette, alors lui, tu le sortiera tout seul...")
enfin, voili-voilou