Pour ca, la dessus, pas d'inquietude !
En gros, tu démonte l'ensemble trigger box/receiver/outer barrel de la crosse (en géneral, cela ce fait sans mal)
Ensuite, tu retire le spring guid stopper de la trigger box (normalement, elle est accessible sans rien démonter de plus, juste en tirant sur le levier)
Ensuite, tu peux retirer ton cylindre (en faisant comme si tu l'armais normalement, sauf que la, il vas sortir completement)
Ensuite, tu dévisse la tete de cylindre, et ton piston, ressort et spring guid sont accessible.
Pour le remontage, c'est la même chose en sens inverse
Pour changer le canon, il te faut démonter le bloc hop-up... C'est peux etre le point le plus "technique", bien qu'en étant attentif et méticuleux (encore une fois, ne pas forcer et toujours voir si il y a pas une petite vis qui est resté en place), tu devrais y arriver.
Ensuite, une fois ton ensemble canon/bloc hop-up extrait du outer barrel, il te reste à ouvrire le bloc hop-up (faut faire gaf, il y a surement un ou deux ressorts dedans

).
Mais sincerement, tente en faisant gaf en ouvrant ton bloc hop-up, mais normalement, il n'y a pas de difficulté
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball