Avis sur l'achat d'un backbag.
- evil toast
- one shot one out !
Avis sur l'achat d'un backbag.
Alors tous d'abord j'ai acheté pour ma tenue Woodland une veste tactique spéciale marksman (holter sur l'épaule droite):
http://cgi.ebay.fr/USMC-Airsoft-Tactica ... dZViewItem qui arrive dans 2 semaines.
Donc je voudrait completer mon kit avec l'achat d'un sac à dos :
Soit celui la :
http://cgi.ebay.fr/USMC-Tactical-Molle- ... dZViewItem
Avantage : plus de poche, place, à le style
Désavantage : plus gros donc plus encombrant avec mon gillet sa risque de faire gros , plus chère (de 30 euro) que l'autre sac ci dessous et je ne sait pas si c'est possible d'y attacher une réplique snip sur le coté.
Et l'autre :http://cgi.ebay.fr/Level-3-MOD-Molle-As ... dZViewItem
Alors celui la est moin gros (sa peut ètre un defaut comme un atout) moin stylé à mon gout.mais je pence qu'il me gerera moin et qu'il sera plus pratique.
Si vous avez un avis sur la question n'ésitait pas poster.
Merci.
http://cgi.ebay.fr/USMC-Airsoft-Tactica ... dZViewItem qui arrive dans 2 semaines.
Donc je voudrait completer mon kit avec l'achat d'un sac à dos :
Soit celui la :
http://cgi.ebay.fr/USMC-Tactical-Molle- ... dZViewItem
Avantage : plus de poche, place, à le style
Désavantage : plus gros donc plus encombrant avec mon gillet sa risque de faire gros , plus chère (de 30 euro) que l'autre sac ci dessous et je ne sait pas si c'est possible d'y attacher une réplique snip sur le coté.
Et l'autre :http://cgi.ebay.fr/Level-3-MOD-Molle-As ... dZViewItem
Alors celui la est moin gros (sa peut ètre un defaut comme un atout) moin stylé à mon gout.mais je pence qu'il me gerera moin et qu'il sera plus pratique.
Si vous avez un avis sur la question n'ésitait pas poster.
Merci.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
- amiral
- sharpshooter
Re: Avis sur l'achat d'un backbag.
La couleur du woodland cheap ça va pas faire tres beau
Je te conseil de prendre le sac le plus compacte possible, car un sac te ralonge et fait de toi une cible plus grosse( ça m'est deja arrivé d'être bien caché et de me faire sortir par mon sac qui depassait
Mais vu le style de gilet que tu as pris, un sac va etre difficile à transporter sans gênes.
Donc oui, prend pas un truc trop gros

Je te conseil de prendre le sac le plus compacte possible, car un sac te ralonge et fait de toi une cible plus grosse( ça m'est deja arrivé d'être bien caché et de me faire sortir par mon sac qui depassait

Mais vu le style de gilet que tu as pris, un sac va etre difficile à transporter sans gênes.
Donc oui, prend pas un truc trop gros
-
- one shot one out !
le premier est une copie du bfm de camelback attention : il est assez volumineux comme sac
il faudrait que volkor pointe son nez car il en a un
sinon je l ai vu en vente d occase sur FA en noir ( original) a 120 euro
il faudrait que volkor pointe son nez car il en a un
sinon je l ai vu en vente d occase sur FA en noir ( original) a 120 euro
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- evil toast
- one shot one out !
120 euro le sac à dos sa fait mal pour les petites bourses...
Donc si je comprend bien il vaut mieu que je pren celui à 20 euro (fdp in) qui est moin volumineu donc qui gènera moin?
Donc si je comprend bien il vaut mieu que je pren celui à 20 euro (fdp in) qui est moin volumineu donc qui gènera moin?
-
- one shot one out !
je ne connait pas ce modele mais i lest sur qu il sera moins volumineux
pour t aider a choisir :
- tu l utilisera exclusivement en partie ou aussi dans le "civil"
- utilisation en partie ou pour amener tes affaires a la zone neutre ?
- en partie tu joue sniper embuscé ou mobile avec escouade
- de quel emport as tu réellement besoin ? billes affaires de rechanges, gaz, camelback, ...
en fonction de ces critères tu devrais pouvoir orienter toi même ton choix
pour t aider a choisir :
- tu l utilisera exclusivement en partie ou aussi dans le "civil"
- utilisation en partie ou pour amener tes affaires a la zone neutre ?
- en partie tu joue sniper embuscé ou mobile avec escouade
- de quel emport as tu réellement besoin ? billes affaires de rechanges, gaz, camelback, ...
en fonction de ces critères tu devrais pouvoir orienter toi même ton choix
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- evil toast
- one shot one out !
-exclusivement en parties.
-utilissation en Op sur longue durée pour 1 tenue ou 2 de rechange (nuit/jour) avec une ration et quelques bricoles.
-En fonction du terrain mais je m'orriente vraiment vers le snip pur et dur.
-Pour l'emport ba c'est un peu dit plus haut mais oui une tenue une lanpe un fillet couverture, un matella si possible (sur le haut par exemple) de la bouffe ^^. Pas de gaz, j'ai horreur de sa, bille je peut mettre dans mon gillet, les chargeur aussi la radio aussi enfin voilà j'ai aussi un grand gillet à ma dispo.
-utilissation en Op sur longue durée pour 1 tenue ou 2 de rechange (nuit/jour) avec une ration et quelques bricoles.
-En fonction du terrain mais je m'orriente vraiment vers le snip pur et dur.
-Pour l'emport ba c'est un peu dit plus haut mais oui une tenue une lanpe un fillet couverture, un matella si possible (sur le haut par exemple) de la bouffe ^^. Pas de gaz, j'ai horreur de sa, bille je peut mettre dans mon gillet, les chargeur aussi la radio aussi enfin voilà j'ai aussi un grand gillet à ma dispo.
- amiral
- sharpshooter
lol tu va être un sniper avec un look de Grunt 
Moi j'ai un sac, pour mettre ma ghillie et une AK47

Moi j'ai un sac, pour mettre ma ghillie et une AK47

- Arvester
- sharpshooter
La vache, ça fait énorme pour tes besoins. Surtout vu l'emport que tu as déjà avec ton gilet.
Je joue avec ceci:
http://www.asmc.de/en/Outdoor-Survival/ ... arn-p.html
et un camo flecktarn pour le tube (http://www.asmc.de/en/Outdoor-Survival/ ... arn-p.html)
Dedans j'ai la place pour l'eau, ma ration froide (souvent du pemmican, faut apprécier le côté huileux), une bouteille 33cl de billes, une autre de gaz pour le backup, dans la poche en maille je mets mon filet camo, et sur les bretelles il y a des anneaux pour attacher des grandes poches. Tu arrives sur la position que tu as choisie, tu détaches les deux grandes poches (dans lesquelles tu peux stocker une tenue de rechange par exemple) que tu poses à côté de toi, tu détaches le matelas des deux sangles dorsales, et hop, prêt à fragguer.
Pour info, je m'en sors très bien avec juste ça, je n'ai pas de gilet tactique, uniquement un holster de cuisse avec un chargeur de rechange, et un porte-chargeur double. Bientôt une poche radio cousue sur le sac. Alors toi avec un gros gilet comme tu as, tu devrais t'en sortir, faut prendre en compte que ton matos n'est transporté qu'une fois, quand c'est déballé tu restes sur ta position...
Je joue avec ceci:
http://www.asmc.de/en/Outdoor-Survival/ ... arn-p.html
et un camo flecktarn pour le tube (http://www.asmc.de/en/Outdoor-Survival/ ... arn-p.html)
Dedans j'ai la place pour l'eau, ma ration froide (souvent du pemmican, faut apprécier le côté huileux), une bouteille 33cl de billes, une autre de gaz pour le backup, dans la poche en maille je mets mon filet camo, et sur les bretelles il y a des anneaux pour attacher des grandes poches. Tu arrives sur la position que tu as choisie, tu détaches les deux grandes poches (dans lesquelles tu peux stocker une tenue de rechange par exemple) que tu poses à côté de toi, tu détaches le matelas des deux sangles dorsales, et hop, prêt à fragguer.
Pour info, je m'en sors très bien avec juste ça, je n'ai pas de gilet tactique, uniquement un holster de cuisse avec un chargeur de rechange, et un porte-chargeur double. Bientôt une poche radio cousue sur le sac. Alors toi avec un gros gilet comme tu as, tu devrais t'en sortir, faut prendre en compte que ton matos n'est transporté qu'une fois, quand c'est déballé tu restes sur ta position...
Je suis caché!
Le troisième sac dans tes liens, j'en ai possédé un et c'était pas mal comme truc. Il n'est pas trop large et ne gêne pas sur les côtés. L'emport est 'moyen' (une grande poche principale, une moyenne et deux plus petites, pour les bricoles), bandes MOLLE, sangles de compression très pratiques et emplacement pour réservoir de flotte.
Oualà
Oualà

- evil toast
- one shot one out !
Merci pour vos réponce je croi que je vais prend le plus &économique et mon enbarassant.
J'ai aussi un Claymore a mettre (juste pour dire que j'ai une claymore qui marche
)
On se retrouve dans pas longtemps pour la review claymore et celle de mon prochain Bag.
J'ai aussi un Claymore a mettre (juste pour dire que j'ai une claymore qui marche

On se retrouve dans pas longtemps pour la review claymore et celle de mon prochain Bag.
- Volkor
- newser
Ourgh pour jouer en snipe avec un bfm bonne chance!
Dernière modification par Volkor le 23 nov. 2017 22:06, modifié 1 fois.
- allocine
- groquik d'or
à part ehobby qui est en rupture de stock, qui vend le bacpack avec fourreau pour bolt aux environs de 50$ ?
- cedric57
- groquik d'or
Malheureusement je n'ai pas vu d'autres endroits que celui-ci. On verra quand ils en auront à nouveau en stock... peut être une cg à lancer...
Cédric

Cédric

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
- allocine
- groquik d'or
- cedric57
- groquik d'or

Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"