Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
bonjour a tous , je voudrai mettre un canon de précision sur mon bar-10 g-spec, un 6.03 LAYLAX ,es ce que toute les billes passe dedans ?
Mais certaine personnes me disent de mettre un 6.01 PDI mis je ne sais pas ou le trouver dans un shop en europe pour pas trop chère ? et j'ai crue comprendre qu'il n'y avait que les billes straight qui passer bien dedans es ce vrai ?
d'après vous que dois-je prendre ? 6.01 PDI ou 6.03 LAYLAX ??
il n'y a pas que les billes Straight qui passe bien dedans....le 6,01 PDi est tres cher surtout si tu le trouve en Europe , le seul endroit que je connaisse pour trouvé tout le PDi c'est X FIRE mais ce n'est pas en Europe...
Effectivement, il y a, je pense, une grosse legende urbaine autour des canons 6,01 de PDI...
C'est sur que les bille de fête foraine ne passeront pas... De la cybergun bas de gamme, il y aura p'tete un pepin également...
Mais en revanche toute les billes moyen de gamme à peux pret calibré passe dans un canon de precision. De toute facon, pour faire du snipe, tu serra obligé d'achetter des bille d'une certaine qualité (donc le calibrage suivra).
Moi pour faire des teste au chrony, j'ai vraiment tiré des billes plus que moyenne et je n'ai jamais eu de coincement.
Après, un shop en europe avec un canon PDI 6,01mm, j'ai jamais vu. Pour ca faut vraiment passer par un shop HK ou X-fire directement.
Quand à savoir que choisire entre un 6,01mm PDI ou un 6,03mm Laylax... Je crois que je n'ai pas besoin d'attendre le teste de groquik pour affirmer que le 6,01mm PDI est vraiment meilleur (mais pour un prix outrageusement plus élevé que pour un 6,03mm).
Disons que le meilleur rapport performance/prix revient à laylax et le meilleur rapport performance tout cour revient à PDI.
Bonjour, j'ai fait le test sur un L96 avec un Prometheus 6.03 520mm et un PDI 6.01 509mm et je peux affirmer que je préfère de loin le PDI. Test fait avec de la 0.29g Maruzen que j'utilise a 99% du temps. J'ai aussi utilisé pour une partie de la KSC 0.30g et j'ai pas eu de blocage sur environ 100 tire mais ces BB sont moins précis.