trigger l96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
champiote
sharpshooter

trigger l96

Message par champiote »

salut

bah voila c'est fait le trigger d'origine vient de me lâcher en pleine partie, donc obliger de passer au p90 :(

et maintenant il faut en racheter un mais lequel, il y en a deux un a 99$ http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=19557 , et un a 158$ http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=15286 .

savez vous la différence entre les deux?

et si vous avez un site ou c'est encore moins cher je suis preneur

merci d'avance
[SBS]Terranhunt

Re: trigger l96

Message par [SBS]Terranhunt »

salut , a vrai je ne connait pas le trigger king Arms donc je ne peut pas en parlé , en revanche le Laylax : c'est le meilleur trigger actuel a mon gout : cela te procure une douceur sur la detente qui font que tu ne bouge pas lors du tir.....bien entendu , tout ce qui est bien a un prix : sa c'est clair....
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Alors je l'ai comandé hier sur Dentrinity, au début je voulais prendre le king arms mais bon déjà OUT OF STOCK de partout et ensuite pour un peu plus chère tout le monde dit que c'est le meilleur. Au début je voulais le comander sur war4 car il était à 130$ mais ils disent juste après qu'il n'est plus en stock mais n'actualise jamais leur site :twisted: .
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

bah je prendrai le laylax alors 8)

ok donc d'après tes recherche dentrinity sont les moins cher?
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui, car là où il est à 130$ c'est OUT OF STOCK, mais bon c'est juste 1$ de différence et surtout les FDP sont moindre sur Redwolf