Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
bonjour,
alors voila je voudrai changer de ressort a on vsr 10 pour augmenter ma porter
probleme : je ne m'y connais pas du tout en matiere de ressort donc je vous demande de me conseiller^^ je voudrai aussi savoir si un ressort trop puissant pourrai endomager d'autre pieces et si oui les quels changer pour ne pas avoir de probleme
merci
Le problème, c'est que l'on peux te donner des ressorts pour des puissances de references, mais celles ci seront valable pour notre bolt avec NOS upgrad...
Et puis autrement, il faut savoir qu'au bout d'un moment, il te serra necessaire de remplacer tes sears de ta trigger box qui auront tendance à avoir mal aux cheuveux avec des gros ressort. Ou bien investie directement dans une trigger box PDI ou laylax.
encore une sur les ressort (je sais je suis chiant^^)
je vois sur redwolf un pdi 310 sa correspond a quoi en gros? j'aurai 700 fps?
juste pour savoir parce que je vais prendre un piston des sears et un guide ressort et donc je voudrai savoir en groq quelle valeur prendre pour mon ressor en 11mm/8mm (guide ressort 9mm)
encor emerci
Avec ma config' (Cilindre palsonite PDI et canon 6,01mm PDI), avec un ressort PDI 200%, en 11mm, j'obtiens 480 fps.
J'ai bien un 250 et 300 en stock, mais j'ai juste fait un tire avec le 250... C'était bien trop puissant, et je l'ai retiré tout de suite.
Je te conseil de ne pas dépasser les PDI 200... De toute facon au dessus des ressorts de 300 (et meme 250), je doute de la longetivité de ta trigger box... Même avec les sears changé (faudrait changer tout le bloc détente la...)
Et puis 480fps... C'est déjà pas mal... Sachant que je vais même obter pour un 150 histoire d'atteindre les 450fps...