bon ba je me présente .... Geoffrey , 20 ans et résidant a villiers sur marne ( 94) en région parisienne.
Je suis apprentie en TEEA en partenaria avec peugeot et ancien licencier d'un club de paintball et d'un club de rugby.
Contrairement a beaucoup ici , je ne suis pas un joueur d'airsoft ! En revanche se sport m'attire beaucoup , en partie le coter " snipe" et je me suis inscrit ici afin de découvrir cette discipline.
Pour le moment mes deux seul passions , sont ma mini cooper ancienne génération ( hélas pas encore le permis ) et la mini-moto , je roule sur une polini pantéra préparé sur piste .
a trés bientot sur le forum !!!
salut a tous !!!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.