Feuillage artificielle

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
sny
sharpshooter

Feuillage artificielle

Message par sny »

Hello

J'ai activé la fonction rechercher, mais j'ai pas trouvé de post relatant ce sujet. Si c'est le cas supprimé moi :p

Certains on déjà utilisé des feuillage artificielle? J'ai trouvé sur ebay un shop pas cher et qui remplace assez bien visuellement les feuilles qu'on pourrait se mettre sur le dos avant chaque partie (temps de préparation en moins avant le matin avant de jouer).

http://stores.ebay.fr/PLANTES-ET-FLEURS ... idZ2QQtZkm

Image
Image

Bien sur avec de l'hormone d'insecte pour qu'ils viennent butiner dessus pour tromper l'ennemi!!
Bignoulec
marksman

Re: Feuillage artificielle

Message par Bignoulec »

dans ton moteur de recherche préféré , tape" Sneaky Leaf " ou va sur http://www.archerie-frereloup.com/index ... ge=54&lg=1 8)
Placer une C50 à 100m,et les 4 premiers "DOT" doivent encercler le noir.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Personelement, je ne suis pas specialement pour ce type de feuillage...

Je trouve qu'il est mieux de faire ca avec de vrai végetaux parcque :
- Tu peux adapter ton camouflage au terrain (et même faire varier ton camouflage en cour de partie)
- C'est plus simple de faire un camouflage dans les bon tons de ton terrain (puisque tu vas te mettre sur le dos les même végetaux dans lequelle tu te vautrera pour te camoufler...)
- Visuellement, j'ai une assez mauvaise image des végetaux en plastique (après, ils en font peux etre des très ressemblant...)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
sny
sharpshooter

Message par sny »

Pas mal ces feuilles la, mais manque de vert pour le printemps

Oui, je pensais a mettre du feuillage artificielle pour en faire la base et agrémenter avec de la vrai prise sur le terrain. Suffit de trouver le feuillage artificielle correspondant au terrain sur lequel on joue le plus souvent..

par exemple ça, ça peut remplacer/agrémenter de la jute en file non?
Image