Je viens de recevoir ma commande de chez x-fire :
- Poignée
- Kit hard (tête de cylindre, cylindre, piston, guide ressort)
- Ressort 240 %
Gros souci au montage.
En comparant le cylindre d'origine et le PDI, j'ai remarqué une différence de longueur

Le cylindre PDI est plus long d'1mm

Le problème est de taille car je n'arrive plus à remonter le bloc de détente (d'origine) à la partie recever. Les trous ne correspondent plus à cause du fameux mm en trop du cylindre. Si je force, la longue sear rentre en biais donc très mauvais et je ne pourrais fixer qu'une seule vis donc très très mauvais.
Pour résoudre le problème : enlever le mm en trop du cylindre.
Question : le bloc de détente PDI règle-t-il ce problème sans intervenir sur le cylindre ou pas (car j'ai encore celui d'origine) ?
Les pros du m24 j'ai besoin de vos lumières

@ Terranhunt : tu peux maintenant déplacer ici tes informations.
Voici quelques photos :

Le cylindre d'origine en haut.
Le cylindre PDI en bas.

Le cylindre d'origine à droite.
Le cylindre PDI à gauche.

Mon bloc de détente d'origine (j'ai enlevé la sécurité).

Mon bloc de détente d'origine (j'ai enlevé la sécurité).
Historique du M24 :
Acheté sur UN compagny avec upgrad (PDI/PSS2 Spring, PDI/PSS2 Spring Guide, PDI/PSS2 Piston And Piston Head).
Par la suite changement du bloc hop-up (PDI), un 6.03 et enfin le kit hard (PDI)cité plus haut.