Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- scout
Présentation
Bonjours tout le monde ! Alors voilà je me présente j'ai 19 ans je joue en suisse la ou je réside .. Je suis au poste de sniper . Je possède pas de réplique car ca fai peut de temps que je joue a l'airsoft . Je compte donc m'en acheté une . Si vous avez des questions n'hésitez pas !
-
- sharpshooter
Re: Présentation
salut à toi et bienvenue !
n'hésite pas à lire tout le forum, c'est une mine à pépites, ou le cas échéant à poser des questions...
à bientôt au détour d'un buisson !
n'hésite pas à lire tout le forum, c'est une mine à pépites, ou le cas échéant à poser des questions...
à bientôt au détour d'un buisson !

-
- one shot one out !
hello bienvenue à toi
essaye de faire un effort sur l orthographe
essaye de faire un effort sur l orthographe

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- bowy
- one shot one out !
hello cher compatriote, bienvenue dans le coin, je croit bientôt on va ouvrir une section suisse^^.
j'ai vu ton poste sur le camouflage du SACSR sa sert a rien de poster la-bas pour sa, les seul vrai sniper romand sont ici
a plouch
j'ai vu ton poste sur le camouflage du SACSR sa sert a rien de poster la-bas pour sa, les seul vrai sniper romand sont ici

a plouch