Snake snipeur en carton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
snakezewarior

Snake snipeur en carton

Message par snakezewarior »

Tout d'abord, bonjour à tous amis snipeurs.

Commençons par mon moi (très personnel d'ailleur) : J'ai 23 ans, je vis dans le val d'oise, je pratique la moto, j'aime boire, faire la fête, voir mes amis (oh my god que c'est banal !!!) et tomber sur des forums comme celui ci en rentrant du travail.

Venons en à ce qui m'ammène parmis vous : l'airsoft depuis environs 4 ans (avec une petite pause d'un an en cours de route) que je pratique avec des amis sur terrain privé et suis en voie de monter une association avec ces mêmes amis.

J'ai commencé d'entrée de jeu l'aisoft par le sniping avec un superbe VSR10 qui m'avais seulement couté un rein et l'hypothèque de ma grand-mère cher cybernaze (toute ressemblance avec une entreprise existante/ayant existée est fortemment faite exprès) c'est ainsi sur cette base que je me lançais gaiemment dans ce noble art au grand détrimment de mes amis débuttants l'airsoft avec moi.

Les choses ayant évoluées et ma passion pour le tir de précision affirmée, je me suis lancé nonchallement dans le custom du-dis VSR pour en arriver a ce résultat aujourd'hui :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur une base de vsr10 real shock marui :

-Cylindre teflon (laylax).
-Guide spring renforcé sur roulements pour spring 7mm / 9mm selon le ressort (laylax).
-Piston haute pression avec retrait de l'aérofrein (laylax).
-Tête de cylindre hautre pression (laylax).
-Receiver en aluminium (laylax).
-Hop-up bidouillé avec joint firefly soft/hard selon les jours.
-Canon précision 6.04 (KM).
-Barrel spacers (laylax)
-Lunette NB47 mil-dot rétroéclairée 2 couleurs (Guarder).
-Poignée d'armemment renforcée (laylax).
-Ressort M130 (laylax) / M150 (laylax) / M230 (pour la chasse au canard, trouvé sur un site polynésien).
-Crosse spéciale modifiée pour accepter les pièces sus-citées (Smokey).
-Flash-hider de Psg-1 avec attaque a la lime sur l'outer barrel pour que ça passe.
-Bi-pod type versa.
-Super sangle de la mort.
-Sniper en carton pour aller derrière tout ça.

Voulant insister dans cette branche, je prépare un petit A.I.C.S qui ne saurait tarder et déja quelques bidouilles de prévues...affaire a suivre.

J'espère pouvoir me faire une petite place sur ce forum, partager le peu que je sais et apprendre des autres.

Merci de m'avoir lu et à bientot je l'espère.

Snakezewarior
evil toast
one shot one out !

Re: Snake snipeur en carton

Message par evil toast »

Salut a toi !
snakezewarior a écrit :J'ai commencé d'entrée de jeu l'aisoft par le sniping avec un superbe VSR10 qui m'avais seulement couté un rein et l'hypothèque de ma grand-mère cher cybernaze (toute ressemblance avec une entreprise existante/ayant existée est fortemment faite exprès)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mal le VRS-10 style M82
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
groquik
one shot one out !

Re: Snake snipeur en carton

Message par groquik »

bienvenu a toi tu semble ne effet bien modru :wink:
j'avais vu cette crosse conception chassis poutre a l'epoque belle pièce, dommage que pas dispo sur aps :(
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat