Commençons par mon moi (très personnel d'ailleur) : J'ai 23 ans, je vis dans le val d'oise, je pratique la moto, j'aime boire, faire la fête, voir mes amis (oh my god que c'est banal !!!) et tomber sur des forums comme celui ci en rentrant du travail.
Venons en à ce qui m'ammène parmis vous : l'airsoft depuis environs 4 ans (avec une petite pause d'un an en cours de route) que je pratique avec des amis sur terrain privé et suis en voie de monter une association avec ces mêmes amis.
J'ai commencé d'entrée de jeu l'aisoft par le sniping avec un superbe VSR10 qui m'avais seulement couté un rein et l'hypothèque de ma grand-mère cher cybernaze (toute ressemblance avec une entreprise existante/ayant existée est fortemment faite exprès) c'est ainsi sur cette base que je me lançais gaiemment dans ce noble art au grand détrimment de mes amis débuttants l'airsoft avec moi.
Les choses ayant évoluées et ma passion pour le tir de précision affirmée, je me suis lancé nonchallement dans le custom du-dis VSR pour en arriver a ce résultat aujourd'hui :

Sur une base de vsr10 real shock marui :
-Cylindre teflon (laylax).
-Guide spring renforcé sur roulements pour spring 7mm / 9mm selon le ressort (laylax).
-Piston haute pression avec retrait de l'aérofrein (laylax).
-Tête de cylindre hautre pression (laylax).
-Receiver en aluminium (laylax).
-Hop-up bidouillé avec joint firefly soft/hard selon les jours.
-Canon précision 6.04 (KM).
-Barrel spacers (laylax)
-Lunette NB47 mil-dot rétroéclairée 2 couleurs (Guarder).
-Poignée d'armemment renforcée (laylax).
-Ressort M130 (laylax) / M150 (laylax) / M230 (pour la chasse au canard, trouvé sur un site polynésien).
-Crosse spéciale modifiée pour accepter les pièces sus-citées (Smokey).
-Flash-hider de Psg-1 avec attaque a la lime sur l'outer barrel pour que ça passe.
-Bi-pod type versa.
-Super sangle de la mort.
-Sniper en carton pour aller derrière tout ça.
Voulant insister dans cette branche, je prépare un petit A.I.C.S qui ne saurait tarder et déja quelques bidouilles de prévues...affaire a suivre.
J'espère pouvoir me faire une petite place sur ce forum, partager le peu que je sais et apprendre des autres.
Merci de m'avoir lu et à bientot je l'espère.
Snakezewarior