présentation : Flamsteed

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Flamsteed

présentation : Flamsteed

Message par Flamsteed »

Salut.

Très récemment inscrit sur ce forum je ne me suis pas encore présenté, donc voilà. Pour faire rapide :

Mathieu, à Bordeaux, 31 ans.

Je viens de me monter un M24 sur base CA dans lequel j'ai changé tout l'interne par du PDI. Un gros uprgrade qui n'est pas légal en France sur un terrain. Mais Je destine l'objet exclusivement au plaisir du tir sur cible (à ce propos si des journées "sniper challenge" version airsoft se développent en France, ce serait assez sympa).

J'attend la lunette d'ici quelques jours pour vous faire une photo de la chose finie.

A part ça en parties airsoft mon truc c'est plutôt M4 et 1911 avec ma tenue CAG (certains on peut-être vu des photos sur FA).
J'ai quand même toujours apprécié les tireurs de précision et les techniques de tirs à grandes distances, et c'est pour cela que je suis venu faire un tour sur ce forum (qui m'a décidé à investir dans mon M24).

Grand amateur de milsim, bien que je n'en fasse pas autant que je le voudrais, j'ai un faible pour les simulations "réalistes".
Niveau loisirs "autres que l'airsoft", quand j'ai le temps je pars dans les Pyrénnées pour faire de la marche avec du matériel mili. Ca compense le manque de parties ;)

A+ ici ou ailleurs.