Bar 10 conseil.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Snipe_mat
scout

Bar 10 conseil.

Message par Snipe_mat »

Salut tout le monde !J'aimerai investire dans un bolt et j'ai beaucoup entendu parler du bar 10 ..Pouvez-vous me conseiller et me renseigner sur ce bolt ? Ou sur un autre bien ? Merci d'avance a tous ceux qui me repondront :D
Dogi
one shot one out !

Re: Bar 10 conseil.

Message par Dogi »

Salut !
Tu trouverais dans la rubrique Article sur le site de bonne piste pour te decider sur l'achat de tel ou tel bolt.

Concernant le BAR10, c'est une replique cheap du VSR10. Le VSR10 est une bonne réplique à la base, donc pas de soucis au niveau conception. Par contre les pieces du BAR10 sont peux etre moins finit (à cause des controles qualités moins serieux qu'un fabricant comme Marui).
Donc, je pense que le BAR10 est une bonne réplique si tu veux t'éssayer au snipe (donc, sans trop t'investire à la base), ou que tu veux te faire un gros custom (en gros remplacer tout l'interieur à cour ou long therme).

Sinon, d'origine, le BAR10 te permettera de jouer un peux et de jouer un peux au sniper, mais il ne te sera pas suffisant pour faire des tirs réelement précis.

Voila :wink:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Snipe_mat
scout

Re: Bar 10 conseil.

Message par Snipe_mat »

Ok Merci Dogi :wink: