voilà, ignorant la longueur de mon inner barrel, j'ai démonté mon sniper (MP001, copie du Vsr-10). je suis arrivé à un truc comme un peu plus de 400mm. j'aurais dût en rester là, mais non, j'ai démonté mon bloc hopup pour avoir la longueur exacte et malheureusement j'ai du faire une erreur au remontage car le bloc frotait et résistait pour rentrer dans le canon mais bon... quand on voit la visse pétée (d'origine) au milieu du bloc hopup, on comprend pourquoi...

j'ai donc tout remonté, fier car c'était ma première fois. mais lorsque j'ai essayé de règler mon hopup pour un tir, la languette est restée assez bloquée dans la région "hop" et quand j'ai mis un peu de force (en pensant que c'était parce que j'avais resséré un peu trop une visse) il y a eu un gros"TAC" puis plus aucune résistance...

le bout en plastique qui coulisse dans la sorte de levier a cassé et je ne sais pas comment il faut remonter le bloc (pièce réparée) pour que je puisse avoir un sniper normal avec un hopup normal sans qu'une autre pièce ne me reste dans les doigts...
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait EXACTEMENT comment se monte un bloc hopup et qui pourrait me donner des explications ("le bloc hopup pour les nuls")

merci encore
édit:
est ce qu'il existe un bloc hopup complètement en métal ? (en dehors du join)