De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bon en sachant pas où poster mon sujet ( j'hésite entre camouflage et stratégie) je le post ici et demande aux différents modérateur de le transférer si il n'est pas à sa place.
Dans les haute herbe d'une plaine ou d'une colline, lorsque l'on rampe comme des serpents , on laisse un paquets de végétations couchées après notre passage (normal nous sommes légèrement plus gros que des serpents )
Donc La question est :
Comment faire pour ne pas se faire sortir à cause de ces maudites traces?
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Fait toi gréffer des ailles . Non plus sérieusement, les traces que tu laisses, si tu rempe bien les bras collé ne se verront pas trop pour des bourrins au AEG, mais il est vrai que pour un joueur avertie, s' est un appelle a la chasse au sniper, tu peus esseyer de ne pas ramper, mais de marcher courbé et de te coucher dans l' herbe que si adversaires aux alentours il y' a. Bien sur, il faut que ta ghillie soit en accord avec la couleure des herbes ...
marcher dans des hautes herbe courbe aussi les plante est quant tu décends d'une coline c'est visible a 400m
Mare de me faire spoter par des mecs qui si connnaîsse un peu.
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Ce que je fais dans ce cas là c'est que je rampe sur le coude droit et la jambe droite et je m'aide de la jambe gauche pour me stabiliser et me faire avancer. Ca ne laisse qu'une très étroite trainée. Les gars aux AEG ne repèrent (pour l'instant ^^ ) jamais ce petit passage. Une personne avertie jettera un coup d'oeil mais trouvera la trainée trop étroite pour que ce soit une personne qui ai fait ça
a+
Ca a l' air d 'etre une bonne technique . Mais je me vois pas ( personellement ) l' utilliser pour traverser un champ de 200 metres ^^. Sinon pour les hauttes herbes, on peut aussi marcher a la lisièrer de ces dérnières et rentrer dedans au dernier moment pour se camoufller.
Le mieux c'est selon moi: enfile ta ghillie avec ces fameuses herbes! et tu marque courbé.
Franchement si en face tu as des aegistes, ils n'y feront pas attention...
De plus si tu es un bon sniper, tu ne restera au même endroit si tu te fait repérer.
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
amiral a écrit :
Franchement si en face tu as des aegistes, ils n'y feront pas attention...
De plus si tu es un bon sniper, tu ne restera au même endroit si tu te fait repérer.
Euh oui mé devan une team de contre sniper près à te faire rotir pour le méchoui... Eux ils font attention, il en va de leurs diner.
et puis si tu pars ba ces canibales sont te traquer sans relache avec la piste que tu laisse...
Et si tu utilises la technique du un bras le temps de partir il t'on déja retrouvés xD