bonjour
ce que je recherche c le snipe le plus precie possible le budjet na pas d'inportance plus il et gros plus il me faudra du temps mais a la fin sa sera la maime chose l'obget de ma comvoitise serat en ma possesion
je ne demande pas que vous vous repeté a l'infinie en repondant au nouveaux allors que le sujet exite deja il me faut du temps pour tout lire alors se que je vais faire c de maitre un recapitulatif de ce que je sais c a dire pas grant chose sachant que je ne connai pas les noms utillisé pour les pieces j'ai imprimer le sujet qui se trouve dans la rubrique article
-donc pour le snipe j'ai choisit aps2 L 96 si il y a mieux niveaux qualité et precision dite le moi
-pour la marque de l'upgrade choisit fear factory est aparament sa se vends en kit commpler si vous avais le noms du kit ou l adresse ou je peut avoir ça
-mais atente son la precision a la plus grande distance possible j'ai lus quelque part qu'il y en un qui groupe a 60 metre dans un cercle de 10 centimetre est t'il possible de faire mieux en terme de distance pourquoi pas 80 ou 100 metre si oui sa m'interesse
-la puisance se doit d'etre variable donc un jeux de ressort serat obligatoir pour cela il me faut abssolument la detente special que vous definissai dans un message oui ou non
-et le probleme qui se pause a moi sais que je ne parle pas englai et comme je ne connai pas le noms des piece j'avous que les lien que vous donner ne m'aide pas beaucoup je ne vous le blame pas c j'uste que je prefairerai juste que quelqun me dise ou mais achat peuve se faire sans passer par plusieur site voir meme si il existe un site ou je peut commander mon snipe deja upgradé pour le moment mon choix sarrete sur AD1 pour le snipe(posibilité de payé en plusieur foi mais bien entendut pour l'upgrade je ne peut pa compté sur eux) ou sur WGC pour le snipe plus lupgrade mais je ne comprent pas en lissant la liste des piece quil fournisse evec l'upgrade si c du bon par ce que je me repete je veut le top
- pour le canon vos conseillé un pdi 6-01
encore st encor des conseilles
-
- scout
Re: encore st encor des conseilles
Je pense que tu devrais utiliser la fonction orthographe mon ami, un message tel que le tiens ne donne pas envie de répondre. Sniperland est un forum plein de bonnes volontés mais celles-çi sont allergiques à l'écriture phonétique ou texto. Un effort...avec la magie de l'informatique, les correcteurs bossent pour toi. A+
- bowy
- one shot one out !
j'ai lu la première phrase, j'ai même pas envi de répondre
même moi qui n'est pas un dieu en orthographe, je trouve sa horrible.
a+

même moi qui n'est pas un dieu en orthographe, je trouve sa horrible.
a+
- Dogi
- one shot one out !
Bon... Moi je me suis fais violence et ai tout lu... Mais c'est très penible de te lire.
De plus, tes questions étant en vrac, ca n'est pas évident de répondre clairement.
(le mieux quand c'est comme ca est de lister des questions simples et même de les numéroter, comme cela, on répond directe à tes numéros).
Donc je te réponds en vrac :
- APS type L96 est un bon snipe avec de bonne capacité d'upgrad. Si tu t'es arrété sur ce bolt, c'est sans doute parcque tu a comparé avec les autres, donc pas besoin d'en reparler.
- Pour les kit d'upgrad, il n'y a pas grand chose. Les marqes à choisirs sont laylax ou PDI. Et niveaux kit, bha il te manquera toujours quelques chose pour completter un kit existant (en clair, il n'existe pas à ma connaissance un kit te permettant de fair un full laylax ou PDI dans ton bolt).
C'est à toi de constituer ton kit en achettant pièces par pièces celles qui te conviens le mieux.
- Niveau precision, en restant dans les limites légal (2 joules, soit environs 450fps en 0,20g), tu tireras une cible de la taille d'un homme autour des 60m.
Faut pas s'attendre à mieux (ce qui en soit est déjà pas mal quand on mesure ce que ca fait 60m !). Faut ce mefier des effets de surestimation qui ce font soit par vantardise, soit par erreur d'éstimation de distance (et puis des on dits des on dits d'un pote qui à un frère qui a vu un jours un autre pote sortir un mec à 100m). Les out à 80m sont possible, mais c'est soit avec beaucoup de chance (et avec la possibilité de faire 2 ou 3 tire pour corriger les effets du vent et la hausse), soit le gars tiré avec un bolt bien au dela de la limite légal francaise !
- Oui, pour atteindre de telles distances, tu devra changer la trigger box (bloc de la gachette), sinon avec les ressorts les plus puissant, tu vas tout petter.
- Pour l'anglais, pas le choix... Soit Babel fish est ton ami, soit tu connais quelqu'un qui te fera la traduction. Toute ces pieces d'upgrad ce trouve sur des shop étrangé ou tu commande sur le net. Donc la, pas le choix.
De plus, on utilise de très nombreux therme anglais (c'est pratique pour retrouver les pieces sur les shop étranger de parler comme ca
). Moi aussi au début j'étais paumé. Il n'y a qu'en lisant ce forum (et d'autre) que tu apprendra les thermes usuel de notre pratique. Tu n'a pas le choix...
- Le canon 6,01mm PDI est pour moi le meilleur, sans aucun doute (avec un rapport qualité/prix déplorable vue le prix de la bete, mais c'est le meilleur canon qui existe).
Par pitié, comme les p'tits camarade, j'ai pris le temps de te répondre, mais c'est parcque je suis bien luné. Des fautes, j'ai du en faire une trentaine dans ce post, mais au moins je suis relisible. Toi ca n'est pas le cas. Soit vigilent à l'avenir.
Dogi
De plus, tes questions étant en vrac, ca n'est pas évident de répondre clairement.
(le mieux quand c'est comme ca est de lister des questions simples et même de les numéroter, comme cela, on répond directe à tes numéros).
Donc je te réponds en vrac :
- APS type L96 est un bon snipe avec de bonne capacité d'upgrad. Si tu t'es arrété sur ce bolt, c'est sans doute parcque tu a comparé avec les autres, donc pas besoin d'en reparler.
- Pour les kit d'upgrad, il n'y a pas grand chose. Les marqes à choisirs sont laylax ou PDI. Et niveaux kit, bha il te manquera toujours quelques chose pour completter un kit existant (en clair, il n'existe pas à ma connaissance un kit te permettant de fair un full laylax ou PDI dans ton bolt).
C'est à toi de constituer ton kit en achettant pièces par pièces celles qui te conviens le mieux.
- Niveau precision, en restant dans les limites légal (2 joules, soit environs 450fps en 0,20g), tu tireras une cible de la taille d'un homme autour des 60m.
Faut pas s'attendre à mieux (ce qui en soit est déjà pas mal quand on mesure ce que ca fait 60m !). Faut ce mefier des effets de surestimation qui ce font soit par vantardise, soit par erreur d'éstimation de distance (et puis des on dits des on dits d'un pote qui à un frère qui a vu un jours un autre pote sortir un mec à 100m). Les out à 80m sont possible, mais c'est soit avec beaucoup de chance (et avec la possibilité de faire 2 ou 3 tire pour corriger les effets du vent et la hausse), soit le gars tiré avec un bolt bien au dela de la limite légal francaise !
- Oui, pour atteindre de telles distances, tu devra changer la trigger box (bloc de la gachette), sinon avec les ressorts les plus puissant, tu vas tout petter.
- Pour l'anglais, pas le choix... Soit Babel fish est ton ami, soit tu connais quelqu'un qui te fera la traduction. Toute ces pieces d'upgrad ce trouve sur des shop étrangé ou tu commande sur le net. Donc la, pas le choix.
De plus, on utilise de très nombreux therme anglais (c'est pratique pour retrouver les pieces sur les shop étranger de parler comme ca

- Le canon 6,01mm PDI est pour moi le meilleur, sans aucun doute (avec un rapport qualité/prix déplorable vue le prix de la bete, mais c'est le meilleur canon qui existe).
Par pitié, comme les p'tits camarade, j'ai pris le temps de te répondre, mais c'est parcque je suis bien luné. Des fautes, j'ai du en faire une trentaine dans ce post, mais au moins je suis relisible. Toi ca n'est pas le cas. Soit vigilent à l'avenir.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Powerp
- one shot one out !
Bon, déjà, faudrait que tu passes des lignes pour structurer tes posts, parce que là, en plus d'être mal écrit, ça fait un pavé assez indigeste.
Pour l'APS, j'en ai entendu beaucoup de bien, après, il faut voir ce que tu veux, un bolt à gaz ou à ressort, sachant ce que ça implique, c'est à dire un réarmement plus difficile pour les ressorts, mais une constance des tirs supérieurs, et une upgrade généralement plus couteuse.
Les kits d'upgrade, il vaut mieux te faire le tien, à savoir alterner entre laylax (zero trigger...) et pdi (canon...) selon les pièces.
Niveau précision, ça dépend de beaucoup de choses, déjà de tes pièces, mais aussi de la façon dont tu les as montées, et de la façon dont tu as réglé ton bolt.
Pour le reste, je préfère laisser parler les autres plutôt que de dire des conneries.
Bonne soirée et essaye de faire des efforts
Pour l'APS, j'en ai entendu beaucoup de bien, après, il faut voir ce que tu veux, un bolt à gaz ou à ressort, sachant ce que ça implique, c'est à dire un réarmement plus difficile pour les ressorts, mais une constance des tirs supérieurs, et une upgrade généralement plus couteuse.
Les kits d'upgrade, il vaut mieux te faire le tien, à savoir alterner entre laylax (zero trigger...) et pdi (canon...) selon les pièces.
Niveau précision, ça dépend de beaucoup de choses, déjà de tes pièces, mais aussi de la façon dont tu les as montées, et de la façon dont tu as réglé ton bolt.
Pour le reste, je préfère laisser parler les autres plutôt que de dire des conneries.
Bonne soirée et essaye de faire des efforts

Ont croirait que c'est moi qui est ecrit sa : c'est exactement la meme chose que je pense , il ne manquerait plus que l'ont prouvent nos dires pour qu'ont achevent definitivement la polemique "GAZ VS AIR COCKING".........deja que je trouve une diference entre un VSR10 et un APS2 , alors un gaz............Powerp a écrit :
-
- one shot one out !
solution avoir un cylindre a gaz sur l'aps
pour le moment je me dépanne avec

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat