Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, et je sis l'heureux possesseur d'un BAR-10, qui est mon deuxième bolt (après un S92 revendu rapidement...).
Je préfère largement le style de jeu d'un sniper que celui d'un AEG, et j'aurai besoin d'informations sur du matériel, des pièces et des astuces quant à la modification de ma réplique.
J'espère être accepté sur ce forum, que je lis depuis quelques temps et qui a l'air de bénéficier d'une bonne ambiance.
Je peux venir?
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
-
- one shot one out !
Re: Je peux venir?
Bienvenu à toi.
Je suis aussi possesseur d'un Bar-10, j'essayerais de répondre du mieux que je peux à tes questions.
Comme on l'a fait ici pour moi.
A la prochaine !
Je suis aussi possesseur d'un Bar-10, j'essayerais de répondre du mieux que je peux à tes questions.
Comme on l'a fait ici pour moi.
A la prochaine !

- -Shooter-
- marksman
- amiral
- sharpshooter
Hola gringo!
Bienvenu! Je crois que tu parler librement sur le forum cette année non?
Bienvenu! Je crois que tu parler librement sur le forum cette année non?
-
- one shot one out !
yellow ( submarine) 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat