Présentation de Rocket
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Rocket
- scout
Présentation de Rocket
Donc, je commence, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, et j'habite dans le Tarn à coté de Castres.
Je suis attiré par l'airsoft depuis quelques années, sans vraiment m'y pencher dessus par faute de budget.
J'ai récemment effectué quelques parties avec des amis, qui m'ont prêté un "Black Eagle M6" avec une lunette de base.
Je me suis servi de mon bon vieux P226 (KWC), comme backup. Pas évident.
Mais j'ai apprécié le fait de se planquer, et d'essayer de coller un OUT. J'ai également essayé le jeu à la AK, c'est bourrin et je n'aspire pas à ce genre de jeu.
Depuis, je me renseigne sur l'art du sniping en airsoft, et j'ai trouvé votre site sur google.
Terminant normalement mes études dans le technique dans quelques semaines (BTS : Maintenance Industrielle), je compte investir dans les mois à venir, dans un VSR-10 de chez MARUI, et l'équipé du minimum syndical pour m'amuser et prendre du plaisir (j'ai déjà vu du matos d'upgrade sur un site JAP "XFire").
Actuellement, je suis en train d'étudier des plans pour faire un genre de bombe factise, avec comme explosif un petit pétard basique. Le but étant de trouver le bon code, pour désamorcer la bombe (le code se trouvant sur un joueur de l'équipe des poseurs de bombe), et un compte à rebours réglable.
Voilà,
A bientôt sur le forum.
Je suis attiré par l'airsoft depuis quelques années, sans vraiment m'y pencher dessus par faute de budget.
J'ai récemment effectué quelques parties avec des amis, qui m'ont prêté un "Black Eagle M6" avec une lunette de base.
Je me suis servi de mon bon vieux P226 (KWC), comme backup. Pas évident.
Mais j'ai apprécié le fait de se planquer, et d'essayer de coller un OUT. J'ai également essayé le jeu à la AK, c'est bourrin et je n'aspire pas à ce genre de jeu.
Depuis, je me renseigne sur l'art du sniping en airsoft, et j'ai trouvé votre site sur google.
Terminant normalement mes études dans le technique dans quelques semaines (BTS : Maintenance Industrielle), je compte investir dans les mois à venir, dans un VSR-10 de chez MARUI, et l'équipé du minimum syndical pour m'amuser et prendre du plaisir (j'ai déjà vu du matos d'upgrade sur un site JAP "XFire").
Actuellement, je suis en train d'étudier des plans pour faire un genre de bombe factise, avec comme explosif un petit pétard basique. Le but étant de trouver le bon code, pour désamorcer la bombe (le code se trouvant sur un joueur de l'équipe des poseurs de bombe), et un compte à rebours réglable.
Voilà,
A bientôt sur le forum.
- duffman
- one shot one out !
Re: Présentation de Rocket
Et hop !! Encor un sniper acceuillie par DUFFMAN !! Le roi de la bière D*FF. Prends en une et installe toi ( sa veut dire bienvenue ). 

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Rocket
- scout
duffman a écrit :Et hop !! Encor un sniper acceuillie par DUFFMAN !! Le roi de la bière D*FF. Prends en une et installe toi ( sa veut dire bienvenue ).

Merci de ton accueil

- Rocket
- scout
Y a des trucs pas mal dans les boutiques militaires. Y a des équipements de vrai snipers.
J'essayerais de prendre des photos la prochaine fois que je m'y arrêterais.
PS : J'habite à côté de Castres, ville du 8e RPIMA & d'une des infanteries des tireurs d'élites. Pour la petite anecdote, lors de ma JAPD, j'ai porté quelques secondes, le fameux fusil, bah ça plombe ! Mais la lunette c'est
J'essayerais de prendre des photos la prochaine fois que je m'y arrêterais.
PS : J'habite à côté de Castres, ville du 8e RPIMA & d'une des infanteries des tireurs d'élites. Pour la petite anecdote, lors de ma JAPD, j'ai porté quelques secondes, le fameux fusil, bah ça plombe ! Mais la lunette c'est

-
- one shot one out !
welcome a la bourre 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Rocket
- scout
Merci groquik.
---------------------------------
Et je met quelques photos de mon vieux P226 de chez KWC.
Je l'ai depuis mes 14 ans
soit +/- 7 ans.
A l'époque, je l'avais acheté avec mon père, y avait marqué "Above 14 years", donc "GO"
Donc la réplique c'est les tout vieux modèles qu'il faut réarmer à la main depuis la culasse, mais y a un HopUp !
Puissance : d'origine 0.5 Joule. Depuis, il avait été modifié avec un ressort plus dur (un truc que j'ai récupéré chez COLOMBIE CADET : ils vendent au mètre
).
Capacité : 13 billes + 1 dans le canon.
Portée : il touche une cible A4 à 40m à la 0,2g.
Modification : ajout d'une sécurité lors de la sortie du chargeur (voir dernière photo). Au début, j'avais tendance à faire tomber le chargeur par terre, donc j'ai un peu modifié le bouton d'éjection, et depuis, il faut appuyé, le chargeur bouge de 0.5mm, et ensuite, il faut re-appuyé pour le sortir complètement.
Donc les photos du vieux machin qui pue du Q

démonté en 2 : si je tire sans le petit truc noir en forme de L. la culasse part à 10cm

la modif. pour pas tomber le chargeur : une rondelle du diam. du petit ressort, limé jusqu'à ce que ça passe
---------------------------------
Et je met quelques photos de mon vieux P226 de chez KWC.
Je l'ai depuis mes 14 ans

A l'époque, je l'avais acheté avec mon père, y avait marqué "Above 14 years", donc "GO"

Donc la réplique c'est les tout vieux modèles qu'il faut réarmer à la main depuis la culasse, mais y a un HopUp !
Puissance : d'origine 0.5 Joule. Depuis, il avait été modifié avec un ressort plus dur (un truc que j'ai récupéré chez COLOMBIE CADET : ils vendent au mètre

Capacité : 13 billes + 1 dans le canon.
Portée : il touche une cible A4 à 40m à la 0,2g.
Modification : ajout d'une sécurité lors de la sortie du chargeur (voir dernière photo). Au début, j'avais tendance à faire tomber le chargeur par terre, donc j'ai un peu modifié le bouton d'éjection, et depuis, il faut appuyé, le chargeur bouge de 0.5mm, et ensuite, il faut re-appuyé pour le sortir complètement.
Donc les photos du vieux machin qui pue du Q

démonté en 2 : si je tire sans le petit truc noir en forme de L. la culasse part à 10cm

la modif. pour pas tomber le chargeur : une rondelle du diam. du petit ressort, limé jusqu'à ce que ça passe
-
- one shot one out !
Une feuille A4 à 40mètre avec un pistolet spring.
J'applaudi la performance, beaucoup de bolts d'origines ne font pas mieux...
Sinon, bienvenu ici !

J'applaudi la performance, beaucoup de bolts d'origines ne font pas mieux...
Sinon, bienvenu ici !

- Rocket
- scout
merci de ton accueil.
hummmm une feuille A4 a 40 metres ???
En tout cas , bienvenue chez nous......
En tout cas , bienvenue chez nous......
- Rocket
- scout
peut etre alors.....mais verifie bien reellement car si cela se trouve , c'est une doc generique qui etait mit dans toutes les boites KWC et qui se refere peut etre par rapport au replique a gaz....
- Rocket
- scout
Ok, je ferais un test sur 4 chargeurs de 0.20g, à :
- 20m
- 30m
- 40m
- 50m
Une petite vidéo et voilà.
Je vous tiens au courant
- 20m
- 30m
- 40m
- 50m
Une petite vidéo et voilà.

Je vous tiens au courant

- Powerp
- one shot one out !
50m avec un spring, faut pas rêver...
Bienvenue chez nous!
Bienvenue chez nous!
- evil toast
- one shot one out !
sufit de la faire en mortier
tu tire sur le soleil vers 3 heures tu touche la cible à 50 mètres.
(les bolts sont eux aussi des springs et 50 mètres c'est normal)

(les bolts sont eux aussi des springs et 50 mètres c'est normal)
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...