Palsonite ou Precision ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Palsonite ou Precision ?

Message par thibaud30 »

Voilà, je viens de voir que les cylindres palsonite sont sortie sur le site de PDI, et donc j'aimerais savoir en vue d'un prochain achat lequel est le mieux: http://www.x-fire.org/type96/e.t96_cyli ... c_pal.html et http://www.x-fire.org/type96/e.t96_cylinderset_vc.html .

Merci.
Lax
marksman
Messages : 77
Inscription : 10 mai 2005 11:46
Localisation : Nice

Re: Palsonite ou Precision ?

Message par Lax »

Apparament le chromé.
Attention à la version de ton aps pour la compatibilité.
ImageYou can't see me
Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Palsonite ou Precision ?

Message par thibaud30 »

C'est un L96 cheap
[SBS]Terranhunt

Re: Palsonite ou Precision ?

Message par [SBS]Terranhunt »

Lax a écrit :Apparament le chromé.
Attention à la version de ton aps pour la compatibilité.
ATTENTION : chez PDI , tous ce qui est level 3 reste du level 3 donc c'est exactement pareil sauf qu'il y a un niveau d'equipement suivant les versions des kits : pistons differents , traitement palsonite en plus ou normal...

le cylindre palsonite est le meme que le cylindre precision sauf qu'il recoit un traitement "Palsonite" (c'est un nom commerciale PDI ) pour le glissement qui est en fait un traitement thermique comme pour le metal refractaire : cela gomme les asperitée du metal .....il est traité en surface d'ou la difference de prix d'ailleurs....

personnelement j'utilise le cylindre palsonite et j' en suit content mais je n'est pas vu de difference notable avec le "precision" (precision = level 3 chez PDI)....

PS : je conseil une chose lors de l'utilisation de "palsonite" : prenez l'option bague en teflon pour les pistons PDI pour evité de rayé l'interieur du corp du cylindre , c est ceci :

Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 9 invités