Bien le bonjour ,
La tête de cylindre de mon VSR a une grosse fuite (de l'ordre de 100 FPS) au niveau du trou de la goupille .
Quelqu'un aurait-il une technique pour colmater ce trou sans pour autant rendre la tête de cylindre indémontable ?
Etanchéité d'une tête de cylindre
- sanglier
- marksman
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: Etanchéité d'une tête de cylindre
rachete zen une Laylax.... !
C'est pas cher et c'est mieux !
C'est pas cher et c'est mieux !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- sanglier
- marksman
Suis-je bête ,j'ai pas précisé que je suis déjà en full laylax
.
J'ai trouvé un pots de mastique à pots d'échappement ,vais voir si sa tiens lors du tir .Mais je reste ouvert à toute proposition

J'ai trouvé un pots de mastique à pots d'échappement ,vais voir si sa tiens lors du tir .Mais je reste ouvert à toute proposition

- xeus2eme
- one shot one out !
Rachète s'en une !
^^'
Non mais comment ça une fuite ? et tu peux pas faire une photo, un graphique ? pasque je suis pas trop là...
^^'
Non mais comment ça une fuite ? et tu peux pas faire une photo, un graphique ? pasque je suis pas trop là...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- sanglier
- marksman
Bon problème réglé ,j'explique plus en détaille .
Sur le cylindre du VSR10 ,il y à une soudure qui retiens la tête de cylindre .Lors d'une upgrade ,il est nécessaire de faire sauter cette soudure ,ce qui à la fâcheuse conséquence de laisser le pas de vis de la tête de cylindre apparente et donc de laisser un échappatoire autre que le nozzle à l'air lors du tir .
J'ai trouvé la solution tout bête ,le sparadrap en téflon .Un coup de sparadrap autour du pas de vis de la tête de cylindre et puis chpouf ,plus de problème de fuite .
Sur le cylindre du VSR10 ,il y à une soudure qui retiens la tête de cylindre .Lors d'une upgrade ,il est nécessaire de faire sauter cette soudure ,ce qui à la fâcheuse conséquence de laisser le pas de vis de la tête de cylindre apparente et donc de laisser un échappatoire autre que le nozzle à l'air lors du tir .
J'ai trouvé la solution tout bête ,le sparadrap en téflon .Un coup de sparadrap autour du pas de vis de la tête de cylindre et puis chpouf ,plus de problème de fuite .
-
- scout
Je crois bien que j'ai aussi ce probléme, hier lors de mon essai au chronographe aprés une upgrad (SP130+canon laylax) il ma indiqué 360FPS sur une dixaine de billes donc voila....
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.
One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.
One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!
- sanglier
- marksman
Je ne connais pas les particularités du canon laylax ,mais avec mon TK 6.04 ,je tape à 382 FPS .Avec une honorable portée de 65M en 0.28 .
Si tu soupçonne une fuite ,c'est tout bête à vérif .Tu prend du ruban de masquage ,appelé grossièrement scotch papier ,et tu en mets la où tu pense avoir une fuite .Si le scotch dégage ,tu démonte ta tête de cylindre (si la fuite vient de la hein...) et tu mets du ruban téflon sur ton pas de vis .
Normalement sa règle le problème .
Sa être ruban téflon
http://www.touslesprix.com/ph_tar/4/7/7/9/4779222.jpg .
Si tu soupçonne une fuite ,c'est tout bête à vérif .Tu prend du ruban de masquage ,appelé grossièrement scotch papier ,et tu en mets la où tu pense avoir une fuite .Si le scotch dégage ,tu démonte ta tête de cylindre (si la fuite vient de la hein...) et tu mets du ruban téflon sur ton pas de vis .
Normalement sa règle le problème .
Sa être ruban téflon
http://www.touslesprix.com/ph_tar/4/7/7/9/4779222.jpg .
tu sort a 382 FPS en 0,28g ????? tu est juste au dessus des 450 FPS....sanglier a écrit :Je ne connais pas les particularités du canon laylax ,mais avec mon TK 6.04 ,je tape à 382 FPS .Avec une honorable portée de 65M en 0.28 .
.
- sanglier
- marksman
Arf non je me suis mal exprimer .
382 FPS à la 0.20
350 FPS à la 0.28
382 FPS à la 0.20
350 FPS à la 0.28