Ressort d'origine BAR 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
eBlitz

Ressort d'origine BAR 10

Message par eBlitz »

Bonjour a tous. (plutôt bonsoir, mais bon...un forum c'est intemporel :P)

Après avoir épluché le forum, je viens a créer un nouveaux poste. Une question me turlupine :

Après avoir monté un ressort "110" de la marque KYOU, je croyais gagner en puissance par rapport au ressort d'origine. Résultat : moins de puissance, détente hyper fluide et levier très facile a tirer. Dans le doute j'ai remis celui d'origine et effectivement, celui d'origine semble réellement plus dur.

Je souhaiterais donc savoir, si quelqu'un a une petite idée, de la dureté (en prenant repère sur une marque) du ressort d'origine du BAR10.

Je vous remercie d'avance.

:D
xeus2eme
one shot one out !

Re: Ressort d'origine BAR 10

Message par xeus2eme »

Je dirais qu'un M130 est + probable...

Car le mien sort a 430 fps juste en ayant coupé l'airbrake !

...

( Meme s'il passera au M150 bientôt + 6.03 ! ! ! :twisted: Graaaaouuu +500 fps ! ! ! voir peut être un 170... mais jrisque de casser ma poingée d'armement... :D )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
eBlitz

Re: Ressort d'origine BAR 10

Message par eBlitz »

Tres bien!

Je te remercie Xeus :)