j'ai un gros problème

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
sniper snake

j'ai un gros problème

Message par sniper snake »

salut

hier j'ai nettoyer mon mauser sr pro et j'ai démonté et remonté le hop-up (je sai pas malin du tout), voulant savoir si la pécision était toujours la même, je part faire tirer quelques coups et là :shock: , mon spring ne tire plus de billes, les billes se bloque dans le canon, mais j'arrive à les débloquer avec une tige.
j'ai l'impression que quand j'ai remonté le hop-up, j'ai un peu trop compresser le joint et il touche en plus j'ai voulu démonter le canon externe mais impossible de le défaire complètement et quand je l'ai revisser, impossible de le remettre dans le bons alignement et en plus demain j'ai une partie :evil:

aidé moi SVP
EGO

Re: j'ai un gros problème

Message par EGO »

Salut,

- Quand tu as remonté ton HOP UP tu l'as peut être trop poussé et le caoutchouc est trop appuyé.
Remonte le en reculant le petit anneau en métal qui retient la pièce qui appuie sur le caoutchouc pour qu'il appuie moins.

- Sinon essaye de déserrer le HOP UP c'est peut être tout simplement ça.
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Salut copain, même problème que moi pour l'axe avec le canon externe et du corp, je pense que tu as perdu le joint toi aussi non ?
sniper snake

Message par sniper snake »

salut

je suis arrivé à réparer le problème avec la tigette, pour enlever le surplus de caoutchouc, et tous est revenue à la normale.
par contre pour l'axe avec le canon externe et du corp, je n'ai pas perdu de joint parce que je n'ai même pas réussi à le démonter entièrementet je n'arrive pas à le revissé complètement pour le remettre dans l'axe :cry: