Compatibilité PDI / Laylax

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Zwitt
one shot one out !

Compatibilité PDI / Laylax

Message par Zwitt »

Bonjour,

Je dispose sur mon VSR d'une upgrade laylax.

Zero trigger
Cylindre téflon, tête de cylindre et spring guide laylax et piston du zerro triger.
ressort pss 170 et je tape à 460 fps avec canon de précision laylax.

J'ai garder le bloc hop up d'origine ( JING JONG ), avec joint firefly, que je vais par la suite changer pour du marui.

Puis peut être, investir dans un ensemble cylindre PDI, j'ai lu que pour un ressort moins fort, je pourrais avoir les mêmes performances, cela est il vrai, et surtout, cela est il possible ?

Dans l'attente de vos réponses ! merci les tireurs d'élite ! ;)
Image
Lax
marksman

Re: Compatibilité PDI / Laylax

Message par Lax »

Déjà, à voir pour d'éventuelles pertes d'air, parce qu'en PSS130 full laylax je suis à 450fps...
La puissance vient du ressort, donc voit peut être plutot à acheter un bloc hopup de marque d'abord.
ImageYou can't see me
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

M170 Laylax + canon prom 6.02 = 550fps chez moi. Y a un problème quelque part et sa ne viens certainement pas de l'ensemble Laylax ! Il peut y avoir une différence entre les deux marques, mais pas de plusieurs dizaines de fps comme ici.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

J'avais avant un piston laylax dans mon VSR10.
Je l'ai changer pour un PDI. Ca n'a plus rien à voir. J'ai gagner 25 fps avec le même ressort.

Pour ce qui est du kit cylindre. Les pistons PDI ont le même systeme d'accroche que le bloc détente d'origine (soit à 45°).
Il me semble que la zéro trigger utilise un systeme à 90° donc je pense qu'il faut que tu réinvestisse dans le bloc détente PDI.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/