De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Le prototype est pret je tiesn a remercier bobo pour y avoir passé du temps et avoir subit mon esprit tatillon
le modele est
Je me suis empressé de tagger ma veste de terrain
J'espere que le motif vous plait
Si il y a des gens interessé et si je trouve un tissu assez epais j'essaiyerai de faire des patchs a vendre pour apocalypse soft.
( si vous avez des idées de tissu).
Dernière modification par groquik le 22 juin 2007 16:15, modifié 2 fois.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
bah c est le but.
La c est le modele mais pour lancer broderie c est 20 pieces mini avec frais de depart important
hum il vous plait pas celui la ?
En general les patch armée on un animal en embleme ( aspect menaçant) donc la pour l'airsoft je me suis dit autant en prendre aspect sympa et comem j'avais le groquik sous la main pourquoi allr chercher ailleurs.
Enfin si vous trouvez que cela ne convient pas je vous ecoute.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
peut etre alors mais dans mon intention le but c etait pas d'imposer "mon" image mais un vecteur de communication bien connu pour le snipe.
Je suis donc ouvert a vos nouvelles propositions
Dernière modification par groquik le 11 mai 2004 22:03, modifié 1 fois.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
nop le but n est pas de me froisser ou pas c est avoir une reponse franche.
Je le repet le but la ce n est pas de faire ma gloriole, le but c est de faire un patch federateur.
C'est quelque chose qui me tient assez au coeur comme projet.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
ben perso depuis que je connais le soft j'entend parler de groquik lié au sniping et donc c'etait lui qu'on allait voir si besoin etait pour des questions sur le sniping, c'est d'ailleurs tjr son site que l'on viens voir pour des infos, c'est un peu, pour moi, le... uhm... fédérateur, le créateur, donc je pense que le patch est tres bien et que l'image de groquik devrait rester... maintenant c'est sur que pour les nouveaux ca doit pas vouloir dire grand chose... bref ma voix est donnée je vote pour le patch tel qu'il est
ashford a écrit :ben perso depuis que je connais le soft j'entend parler de groquik lié au sniping et donc c'etait lui qu'on allait voir si besoin etait pour des questions sur le sniping, c'est d'ailleurs tjr son site que l'on viens voir pour des infos, c'est un peu, pour moi, le... uhm... fédérateur, le créateur, donc je pense que le patch est tres bien et que l'image de groquik devrait rester... maintenant c'est sur que pour les nouveaux ca doit pas vouloir dire grand chose... bref ma voix est donnée je vote pour le patch tel qu'il est
+1 Pour toutes ces raisons je vote comme ashford
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!