Salut à tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nuki

Salut à tous

Message par nuki »

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Damien, j'ai 18ans et je fait des études d'infographie.
Sa ne fait pas longtemps que je connais l'airsoft (4 mois) mais j'ai directement adoré. Je suis un vervant amateur de jeux vidéos et j'adore aussi la moto :P .
Ben j'ai joué au fameux Counter-Strike pendant 4 ans et comme à mon avis beaucoup de personne inscrite sur ce forum je suis un fan de l'AWP (l'awap pour les intimes :D ^^) . J'adore aussi Call of Duty 4,Rainbow Six Vegas 2, Far Cry,Ghost Recon,...

Maintenant je suis un nouveau dans le monde de l'airsoft. Pour le moment je possède un Bar 10 JG, donc je suis content. Je n'ai pas encore de partie à mon actif, mais ça ne va pas durer longtemps. :D

Donc voilà je suis un amateur du snipe dans l'airsoft, j'ai déjà lu un magnifique article qui explique bien tout dans ses moindre détails et j'ai trouvé sa magnifique. :mrgreen:
J'èspere pouvoir échanger un petit partage de bibilles avec l'un d'entre vous un beau jour. :P

Airsoftement à tous

nuKi
EGO

Re: Salut à tous

Message par EGO »

Un autre qui arrête CS pour choisir l'Airsoft !

Airsoft iz Good !!! :mrgreen:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

EGO a écrit :Un autre qui arrête CS pour choisir l'Airsoft !

Airsoft iz Good !!! :mrgreen:
or CS is bad :mrgreen: :mrgreen:

welcome ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Volkor
newser

Message par Volkor »

Comme exprimer ma haine monstrueuse des joueurs à l'awp dans CS (jé le snipe qui rox lolilollilolilol) :mrgreen: