Salut à tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nuki

Salut à tous

Message par nuki »

Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Damien, j'ai 18ans et je fait des études d'infographie.
Sa ne fait pas longtemps que je connais l'airsoft (4 mois) mais j'ai directement adoré. Je suis un vervant amateur de jeux vidéos et j'adore aussi la moto :P .
Ben j'ai joué au fameux Counter-Strike pendant 4 ans et comme à mon avis beaucoup de personne inscrite sur ce forum je suis un fan de l'AWP (l'awap pour les intimes :D ^^) . J'adore aussi Call of Duty 4,Rainbow Six Vegas 2, Far Cry,Ghost Recon,...

Maintenant je suis un nouveau dans le monde de l'airsoft. Pour le moment je possède un Bar 10 JG, donc je suis content. Je n'ai pas encore de partie à mon actif, mais ça ne va pas durer longtemps. :D

Donc voilà je suis un amateur du snipe dans l'airsoft, j'ai déjà lu un magnifique article qui explique bien tout dans ses moindre détails et j'ai trouvé sa magnifique. :mrgreen:
J'èspere pouvoir échanger un petit partage de bibilles avec l'un d'entre vous un beau jour. :P

Airsoftement à tous

nuKi
EGO

Re: Salut à tous

Message par EGO »

Un autre qui arrête CS pour choisir l'Airsoft !

Airsoft iz Good !!! :mrgreen:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

EGO a écrit :Un autre qui arrête CS pour choisir l'Airsoft !

Airsoft iz Good !!! :mrgreen:
or CS is bad :mrgreen: :mrgreen:

welcome ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Volkor
newser

Message par Volkor »

Comme exprimer ma haine monstrueuse des joueurs à l'awp dans CS (jé le snipe qui rox lolilollilolilol) :mrgreen:
Mais bon tu a choisit la voie de la raison en airsoft donc tu n'es pas foncièrement mauvais!
Tu verra les straf-jump-headshot-lolilol- avec l'oeil collé a la lunette marche moin bien en airsoft :lol:

PS: Oui je suis aigris de CS mais je me soigne :p
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Bienvenue, et vive CS :mrgreen: mais je fais aussi de l'airsoft
Inarus
sharpshooter

Message par Inarus »

Alalala ... ces CS boy ... enfin chacun ses goûts ...

Mais je pense que même toi thibaud30 tu sera d'accord pour dire qu'un auto-proclamé "sniper" à CS est bien loin de l'esprit et du talent nécessaire à un sniper en airsoft ...
(NB: Je suis conscient que sa fait un peu prétentieux mais pour ceux qui croirait à un enflement de mes cheville, sachez que je ne me considère en aucun cas digne de se titre en l'état actuel de mes compétences ...)

Dans tous les cas bienvenue à toi nuki et j'espère pour toi que comme la dit Volkor tu ne t'attend pas a sauter dans tous les sens avec ton bolt en faisant des "head-shot" à la volée ... :roll:

Que les fougères soient avec toi mon fils :wink:
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Bienvenue à toi, que sniperland puisse te guider dans le chemin de la rédemption.
Volkor a écrit :Tu verra les straf-jump-headshot-lolilol- avec l'oeil collé a la lunette marche moin bien en airsoft
On sent déjà le gars qui a passé des WE à le tanter :lol:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

C'est sur Inarus que sur CS certain truc qu'on fait ne peut pas se faire en airsoft
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Bonjour à toi nuki.

Une base cheap pour commencer, c'est pas mal du tout, je suis aussi partit sur un bar 10 jing jong.

;)
Image