Durée de vie - Bloc détente L96 (WELL)

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
EGO

Durée de vie - Bloc détente L96 (WELL)

Message par EGO »

Salut les buissons,

J'ai oui-dire que le bloc détente d'origine du L96 de chez WELL n'était pas trop fiable du à la conception de la coque en plastique.
Quelle serez sa durée de vie, sachant que j'ai déjà tiré presque 5000 coups, selon vous ?

Aie, je vois venir les -100 euros pour l'achat d'un nouveau bloc détente renforcé...

noooooaannnnnn !!!!...
[SBS]Terranhunt

Re: Durée de vie - Bloc détente L96 (WELL)

Message par [SBS]Terranhunt »

c'est vrai que les bloc detente d'origine sont fait pour la faible puissance d'origine de la replique , dès que tu upgrade : c'est tout foutu en un rien de temp et a ce moment la , il faut changé par un bloc detente upgrade pour 2 raisons : la soliditée et le fait que lorsque tu upgrade avec un ressort plus dur tu a une puissance superieur a libéré lors du tir et ta gachette est dur ce qui ne permet pas de faire un tir de qualitée , tandis qu'avec un bloc detente upgrade genre Laylax zero trigger , tu a un petit roulement qui roule sur le trigger sear ce qui permet d'etre tres souple lors du tir.....
EGO

Message par EGO »

D'accord mais si je le garde d'origine sa devrait tenir alors ?
Mon cheap est déjà assez puissant d'orgine...

C'est la fiabilité qui m'inquiète
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Et j'ai une autre question, c'est juste si on change le ressort ?