voilà je me prénomme yannick,39 ans, j'habite prés de SEDAN dans les ardennes 08
je pratique l'airsoft depuis maintenant un peu plus de 6 mois dans l'association AAA prés de chez moi
j'ai débuté avec un m15A2 CA et un colt 1911a1 kjw
rapidement ce style de jeu ne me satisfa plus, le style sniper me fascinait
achat immédiat d'un l96 cheap (well) + mk 23 socom marui, et là ce fut la révélation: j'étais fait pour le snipe ou l'inverse
maintenant ce l96.. eh bien, c'est un cheap, pas cher mais bon.....puissant ,mais pas assez précis a mon gout,pas fiable
j'ai lu les review sur les snipes gaz, le star AW 338 ,une merveille
bref il est commandé et je l'attends
bonjours a tous de cruiser
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: bonjours a tous de cruiser
Aie aie aie, t'es plutôt un rapide pour les achats !
Déjà ben bienvenue
A ta place j'aurai upgrader ton L96 au lieu de commandé un substitut...j'ai le même souci de précision avec, ce qu'il faut faire c'est soit arriver à bloquer le HOP UP (pour un tir régulier) soit le changer carrément.
Après je ne suis pas sur a 100% mais je l'ai ai commandé ces pieces chez PDI (bloc HOP UP + canon + spaces barrels), et on verra tres bientot le résultat. Les autres "anciens" pourra te le confirmer, il est possible de rendre jouable le L96 de chez Well...(Espoir Insideee...) n'est-ce-pas ? ...
bon choix jdirais, j'ai moi aussi pris le mk23 marui, et franchement il déchire...
C'est CE qu'il faut, enfin pour moi 
EGO,
Déjà ben bienvenue

A ta place j'aurai upgrader ton L96 au lieu de commandé un substitut...j'ai le même souci de précision avec, ce qu'il faut faire c'est soit arriver à bloquer le HOP UP (pour un tir régulier) soit le changer carrément.
Après je ne suis pas sur a 100% mais je l'ai ai commandé ces pieces chez PDI (bloc HOP UP + canon + spaces barrels), et on verra tres bientot le résultat. Les autres "anciens" pourra te le confirmer, il est possible de rendre jouable le L96 de chez Well...(Espoir Insideee...) n'est-ce-pas ? ...

bon choix jdirais, j'ai moi aussi pris le mk23 marui, et franchement il déchire...

EGO,