Alors voila dans un moment de folie j'ai acheter un BARkikoololJingpenglaotrucbidule10 GSPEC version

MAIS je pense pouvoir en tirer autre chose que l'ignoble fusil a bouchon ridiculement petit qu'il est en ce moment.
Grâce aux nombreux topics la dessus concernant l'upgrade j'ai pu me faire une petite liste intéressante sur le site de PDI, néanmoins j'ai quelques interrogations et j'aimerais bien y répondre avant de m'arracher un rein en commandant!
En sachant que cette configuration serait destiné à un snipe de forte puissance typé partie milsim

-1: Les kits complets PDI
J'ai d'emblée écarté les kits BORE UP (si quelqu'un a des feedbacks d' ailleur cela m' intéresse a titre indicatif!)
Mon hésitation porte principalement sur le type du piston:
Vaccum ou Hard, je sais que les vaccum sont conseillé pour des canons long mais mon inner barrel devant faire a terme 430mm est ce suffisant pour du vaccum ou comme je le pense est ce plutôt a conseiller sur des canons vraiment long (type prom en 590mm ou +)
De même des gens ont ils pu faire la comparaison entre :
Kit HD palsoniteEt kit HD standart
Cela vaut il le cout concernant le palsonite?
-2: L'unité hop up
Vers quel bloc se tourner?
Laylax comme je pense ou alors tenter le nineball ?
Je pense lui coller un joint madbull shark accelerator (sur canon prometheus en inner barrel)
Merci bien !