Bon ce We j'ai put essayer le rechargement du VSR10 avec ça:
Et j'ai trouvé que c'était vachement pratique pour un chargeur de bolt, surtout que ça représente un investissement limité et que ça ne fait pas trop raisonnance avec les billes contenues.
PS:les lèvres de chargeur de VSR sont assez sensibles et c'est pourquoi je déconseille d'avoir un chargeur en rab' dans une poche(ou ailleurs) car un petit choc et il se vide entièrement!
Dernière modification par freelancer le 24 mai 2004 6:59, modifié 1 fois.
perso je pratique, c'est plus que facile à utiliser mais pas pour tout !
si le chargement n'est pas trop alambiqué ( chargeur d'origine d'AEG par ex. )
ça peut rendre de fiers services cela dit c'est une très bonne réserve qui reste compacte et discrète
100 billes pour un sniper ça fait beucoup de OUT.
GDF : même pas peur... Neurotox Gaz provider
"Dieu créa l'alcool pour éviter que les bretons ne deviennent les maîtres du monde..." Fanchic le 14ème apôtre....
T'as acheté ça où et ça coûte combien?
Ca m'a l'air bien pratique, il me semble que j'avais déjà vu qqun en utiliser un de loin, mais j'avais pas vu de quoi il s'agissait...
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
C'est devenu indispensable chez moi, meme si pour la faible capacité des fusils a verrou je peux me permettre de le faire a la tige, pour les standard, midcaps, cartouches de POMPE : THE outil
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
Sans compter le petit adaptateur vachement utile pour les chargeurs de 92 Marui ou KJW et sans doute pour d'autre gaz, mais j'ai pas encore tester!
Et sur le terrain ça se transporte sans aucun souci.
Pas cher, simple et efficace!
Jamais essayé de chargé mon bolt avec le mien , ca m'étonnerait que ca passe vu le ressort du chargeur , obligé d'avoir une tigette spéciale ou de charger a la main bbs par bbs (remarque c'est marrant ^^) par contre un régal pour les aeg et gbb
duff sur le m40 g trouvé le truc ta une petite piece en plastic noir. tu prend un effeceur de stylo que tu coupe pour garder juste l tube. il s'emboite parfaitement sur la piece noir..... et voila une chargette vite fais ac exactement 24billes dedans!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien