Bonjour, je possède un L06 Well et un Vsr-10 Marui. Les deux sont encore stock. Ma question est est ce que les kits de conversion au gaz sont valable. Est ce que je vais gagné en performance et en fiabilitée ??
Merci
Spring ou gas
-
- marksman
Re: Spring ou gas
J'ai eu un m700 aics (à gaz), niveau régularité de tir c'est 0
Le sprint c'est vraiment le mieu, aprés il y a le Co2 mais bon faut être bricolo : un mec avait modifié son m700 aics pour le convertir en Co2 (les tirs sont plus réguliers, aprés pour la portée je sais pas, faudrait zieuter sur FA)
Le sprint c'est vraiment le mieu, aprés il y a le Co2 mais bon faut être bricolo : un mec avait modifié son m700 aics pour le convertir en Co2 (les tirs sont plus réguliers, aprés pour la portée je sais pas, faudrait zieuter sur FA)
- blood38
- marksman
l'avantage du CO2, c'est que tu n'a pas de problème de temparature, qu'il fasse froid ou chaud, cela n'influencera aps ton tir.
L'avantage du spring c'est que c'est peut etre un peu plus silencieux.
L'avantage du spring c'est que c'est peut etre un peu plus silencieux.
- sanglier
- marksman
Un spring demande aussi "moins" d'entretien qu'un gaz .
Bon je suis pas un expert en la matière mais je suppose que quand un gaz ce mets à déconner ,il adopte vite la loi de l'em###dement perpétuelle .
Bon je suis pas un expert en la matière mais je suppose que quand un gaz ce mets à déconner ,il adopte vite la loi de l'em###dement perpétuelle .
-
- one shot one out !
en regle general le spring est effectivement plus regulier et moins sujet aux "enme****es"
mais cout de l upgrade plus elevé pour meme puissance.
Il y a dans les articles de sniperland un sujet la dessus
mais cout de l upgrade plus elevé pour meme puissance.
Il y a dans les articles de sniperland un sujet la dessus
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- marksman
Merci les gars.
Petit point, le Co2 a une grande variation de pression selon la température. Je suis un ancien joueur de paintball ( et oui, je ne connaissais pas l’aventure airsoft ) et le Co2 donnais des variation de 40fps même a temps chaud et l'hivers, il crée énormément de condensation et les marqueurs gèles. Ces pourquoi nous utilisions de la Nitro..
A oui, en passant, il ya encore un peut moin de 3 mètres de neige ici, a vive le printemps.................
Petit point, le Co2 a une grande variation de pression selon la température. Je suis un ancien joueur de paintball ( et oui, je ne connaissais pas l’aventure airsoft ) et le Co2 donnais des variation de 40fps même a temps chaud et l'hivers, il crée énormément de condensation et les marqueurs gèles. Ces pourquoi nous utilisions de la Nitro..
A oui, en passant, il ya encore un peut moin de 3 mètres de neige ici, a vive le printemps.................