Bonjour à tous et à toutes,
Avant tout bravo pour votre site qui permet d'obtenir un tas d'informations sur une spécialité dans notre sport préféré (Le Snipe en AS).
En quelques mots j'ai commencé avec le Paintball (mon premier lanceur acheté d'occasion avait déjà une lunette 4X40 et faisait de l'effet sur les terrains).
Puis passage en compétition (fun cup) mais les terrains minuscules avec des obstacles gonflables m'ont vite soulé.
Et puis le declick... Pourquoi ne pas essayer l'Airsoft que je surveillais de longue date. Une première partie en loc et la je découvrais ma voi et revendais mon Paintball pour acheter mon premier lanceur AS.
J'ai commencé dans le dur avec un Tanaka M700 AICS. Mais bon le Gaz je trouve pas ca top pour différentes raisons que vous devez connaitre.
Attention je suis sur que certains y trouvent leur compte (d'ailleurs ca se revends cette bête ?).
Du coup j'ai acheté un SPRA de chez GP qui m'apporte polyvalence et rafales. C'est bien et j'en suis très content mais quand on est Sniper dans l'âme je pense qu'on ne peut pas s'en contenter.
Je cherche donc à acquérir un Bolt que je vais booster à 450 fps avec canon de précision mais lequel choisir ???
De plus quand je demande conseil aux vendeurs des magasins j'ai l'impression qu'ils essaient juste de me refourguer ce qu'ils ont en stock dont souvent le fameux Mauser SR (très critiqué car Cybergun) dont on se demande ce qu'il vaut.
J'hésite entre les VSR10, APS2, lequel me conseilleriez vous ?
Ou un autre lanceur en fait comme tout le monde je cherche un lanceur Fiable, Précis, qui aura de la portée et qui durera dans le temps.
J'ai vu qu'il existait des crosses spéciales pour l'APS2 et une en bois pour le VSR10. Faut-il absoluement acheter le lanceur de base, le faire évoluer puis installer le tout sur la nouvelle crosse ou peut-on acheter toutes les pièces Ugrade et construire un nouveau lanceur directement ?
Merci pour vos réponses en espérant qu'elles m'apporteront la lumière.
Encore bravo pour votre site (et surtout le forum qui est une mine d'or).
PS: désolé si les réponses sont dans d'autres sujet mais j'ai pas eu le temps de tout lire.
Présentation...
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Snipe
- marksman
- Messages : 64
- Inscription : 26 mars 2008 1:27
Présentation...
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...
-
- one shot one out !
- Messages : 4289
- Inscription : 11 avr. 2004 21:15
- Localisation : Toulouse cong !
Re: Présentation...
bienvenue a toi transfuge du paint
oui je pense que tu pourra trouver ici la reponse a tes questions

oui je pense que tu pourra trouver ici la reponse a tes questions

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 4 invités