le snipe sans ghillie est aussi efficace! l'accessoire ne fait pas le tireur...
Je joues avec et sans ghillie, selon le terrain et la tactique...
Je peux dire que sans ghillie j'arrive à être invisible à 5 metres...
Si tu n'a pas de ghillie, choisi un camouflage efficace ( malheureusement ils ne le sont pas tous!), il faut que ta tenue soit composée uniquement du même colori.
Je conseil le MARPAT, j'ai testé pas mal de camo, et le MARPAT est le seul qui s'est avéré le plus efficace selon moi.
ses petits "pixel" se fondent bien dans le décor.
Mais la clef pour ne pas être vu est si simple: restons immobiles...
l'ombre, le relief, l'inactivité et le bruit extérieur sont nos amis. Après tu dois te servir de ta logique, bien te placer est important: sans ta ghillie tu peu compter que sur le non mouvement et le champs de vision de l'adversaire.
ma tenue sans ghillie:
MARPAT American Apparel ( couleur parfaite)
Bonny hat Marpat ( casse bien la forme)
rangers sales
brelage LC2 OD.
gants OD
peinture pour le visage ( vivement conseillé, ne pas oublier les oreilles et le cou, et le but est de casser la forme du visage et non le barbouiller, il faut faire une base unicolore puis une minorité d'une autre couleur)
il est important tout de même de camoufler sa réplique

( le noir se voit très bien dans la nature^^)
bye
