De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Je suis actuellement en train de confectionner une ghillie sur base d'un bdu et de fibre de jute.
Comme chacun sur Sniperland le sait (mes recherches ont fait ressortir ce sujet) , la jute sèche est tout particulièrement inflammable. Même si les risques d'embrasement ne sont pas les mêmes qu'en RS, je souhaite tout de même traiter ma ghillie pour prévenir ce risque.
Est-ce que quelqu'un aurait éventuellement des recommandations/conseils/expériences sur des produits adaptés à cette usage ? (et surtout, disponibles dans nos contrées...)
Pour ce genre de produit contacts les societes qui vendent du materiel de pyrotechnie (du vrai un pas des farces et attrapes).
Ils ont tout ce qu'il faut.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre ..........Co**ard de medecin
Alors tout d'abord non ce n'est pas moi qui ait faillit prendre feu, merci click2 , pendant Octobre rouge effectivement un bas de ghillie home made en jute avait commencé à prendre feu légèrement a cause de projection de braise.
Sur une ghillie synthétique type chameleon j'imagine que la rapidité de propagation doit etre encore pire.