Présentation de Thibaud :mrgreen:
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- thibaud30
- one shot one out !
Présentation de Thibaud :mrgreen:
Voilà je fait de l'airsoft depuis 3 ans dans mon jardin à tirer sur une cible, j'avais le black eagle avant
mais je souhaite m'acheter le L96, je recherche beaucoup de renseignement, sur les lunettes, canon, plein de chose.

- blackwarfox
- one shot one out !
Re: Présentation de Thibaud :mrgreen:
correction: tu demande beaucoup de renseignement et tu recherche peu
c'etait ma taquinerie du jour ...

c'etait ma taquinerie du jour ...

aarrfff !!!

merci de ta presentation Thibaud , un peut tard mais elle est faite......tu joue dans quel coin Thibaud ??? je connait un Thibaud aussi dans ma region , tu a un lien de ton association de joueurs???
- thibaud30
- one shot one out !
Je joue dans le Gard et j'ai bientôt 19 ans, désolé de ne l'avoir oublier dans la présentation.
-
ben bienvenue sur le forum 
tu trouveras beacoup de renseignements ici

tu trouveras beacoup de renseignements ici

-
- sharpshooter
19 -3 = 16 si je m'abuse ... Pas très bien tout ça, même si maintenant tu respect la législation ... Si il y en a autour de toi essaye d'inciter les mineurs intéresser par l'airsoft à attendre leur majorité et à patienter en économisant,se renseignant sur les répliques, les tenues (voir même ou acquérir une mini) etc ... plutôt que de devenir "hors-la-loi".
En tout cas bienvenue a toi, j'espère que tu trouvera ici ce que tu y cherche et que tu nous fera partager les résultats de tes expériences.
P.S.: Soldat nicolas, personnellement je trouve ton intervention assez déplacer étant donner ton statut vis à vis de la loi ... (sauf si comme je l'espère tu as décider de ne plus toucher a tes répiques avant 1 an et demi ... oui je sais c'est beau de rêver mais bon ça coute rien)
En tout cas bienvenue a toi, j'espère que tu trouvera ici ce que tu y cherche et que tu nous fera partager les résultats de tes expériences.
P.S.: Soldat nicolas, personnellement je trouve ton intervention assez déplacer étant donner ton statut vis à vis de la loi ... (sauf si comme je l'espère tu as décider de ne plus toucher a tes répiques avant 1 an et demi ... oui je sais c'est beau de rêver mais bon ça coute rien)
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...
En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)
En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)
- Agathoklês
- one shot one out !
Bienvenue à toi,
Que ce site puisse apporter les réponses à tes interogations.
8)
Que ce site puisse apporter les réponses à tes interogations.
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]