De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bonsoir, depuis quelques temps je réfléchi (et oui ) à la confection d'une ghillie pour les forets au printemps
La meilleure méthode me parait être celle ci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=3&t=1177 cependant il faudrait, comme sur toute ghillie, fixer de la végétation, en l'occurence des feuilles mortes. Mais comment ? xD c'est sur ce point que je bloque ...
Un filet pour fixer des feuilles, ca va pas a mon gout (même avec de grosse mailles)
il existe de la neoprene en bombe : tu te met tout nu , tu t encolle a la neoprene et tu te roule dans la vegetation : en gros c est un peut comme le goudron et les plumes
plus serieusement : il faudrait avoir une combinaison integrale avec capuche verte OD avec un filet cousu par dessus de la tete au pied : tu arrive sur la partie d'airsoft avec ton couteau Suisse et tu taille directement sur place et tu confectionne ta ghuillie qui sera de la bonne couleur....
il faudrait avoir une combinaison integrale avec capuche verte OD avec un filet cousu par dessus de la tete au pied : tu arrive sur la partie d'airsoft avec ton couteau Suisse et tu taille directement sur place et tu confectionne ta ghuillie qui sera de la bonne couleur
J'y ai pensé, mais avec des feuilles mortes dans un filet ... le filet ressort trop
moi j'en met une tonne sur la réplique, vu que quand je tir je suis allongé et de face, la tonne de feuille cache la tête et le corps! la bonne ghillie en jute à couleur clair ( et pas trop efilochée) c'est parfait!
Mais bon j'ai testé deux fois le marpat sans ghillie ( juste plein de feuilles sur le fusil) IMPEC!
vive le marpat 8)
PS: il faut voir la video SEALS d'entrainnement sur youtube ( celle ou les snipers sont justement vêtus de feuilles mortes, et ils tirent au barrett sur des méchants postés sur un pont...) On les vois s'en mettre, il faut passer ça au peigne fin!
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!