Team deathmatch classique, contournement par le petit chemin ronceux du côté ("Au secours, je suis coincé dans les ronces !"), on finit par arriver au point central du terrain, un petit fort.
Le reste de notre équipe est sortie, il ne reste plus que nous... Dur !
Mon spotter se place sur le côté pour repérer nos sympathiques adversaires.
"Sur tes 2h, première maison 30m côté droit !"
Je pose le bout de mon canon sur une petite faille en V d'un des "murs" du "fort" (ça fait beaucoup de "" tout ça

Pendant que mon spotter monte la garde, j'attends en regardant cette maison dangereuse. Un coup la tête sort à gauche, un coup à droite... Puis sa tête sort à droite et reste pendant 2 secondes.
C'était la seconde de trop ! J'ajuste un click à gauche (léger vent de gauche !) et l'axe vertical au milieu car je suis zéroté pour 30m, je tire.
OUT ! Touché pleine tête dans sa capuche, il a pas eu trop de bobo !
Mais pas le temps de se reposer sur les lauriers, mon spotter (qui fait décidément bien son travail) me prévient que ça avance par l'entrée est.
Je me couche au sol parmis les herbes... En effet, un inconscient avance à découvert sans m'avoir vu !
Zzzzz poc, OUT !
Mais on les entend hurler "allez, on charge, on le prend ce fort" et ils courrent sur le fort sans que j'aie le temps de me placer. Le milieu du fort jusqu'aux portes ne faisant que 10m, je me sors car je suis trop proche pour tirer.
Je peste encore de ne pas avoir encore eu de quoi acheter un backup, mais ils étaient encore 6 sur le fort... Nous n'aurions de toute manière pas fait long feu !
J'en ai quand même sorti 2 sans qu'ils sachent d'où ça vient, c'était donc quand même une bonne partie
