De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Prix de la tenue : 120€
Facile à modifier (pour peu que l'on soit patient)
J'ai rajouter environ 200 gr de fils de jute sur la mienne et voici le résultat :
Je suis sur cette photo :
Dernière modification par Sebastos le 04 févr. 2008 22:56, modifié 2 fois.
oui c est bon....en tout cas elle est efficace ta ghuillie : sur la 2eme photo c est dur a dire ou tu te trouve...je pense que tu est pas tout a fait au milieu de la photo , un peut a droite mais centré...
ok donc je vois que l'on est dans la meme galère donc si je trouve une idée je te la dirai mais pour l'instant je crois que le plus simple c'est de le caler dans la bouche en sérant bien les dents
et voila pourquoi que j'utilise aussi une sangle avec mon mp5k et je rajoute un mousqueton entre un anneau de la sangle et mon gilet tactic pour evité qu'il tourne et se retrouve n'importe ou......
sinon pourquoi en travers dans la bouche ??? fait a la desperados : en travers du froc
[SBS]Terranhunt a écrit :et voila pourquoi que j'utilise aussi une sangle avec mon mp5k et je rajoute un mousqueton entre un anneau de la sangle et mon gilet tactic pour evité qu'il tourne et se retrouve n'importe ou......