dbl

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dbl
scout

dbl

Message par dbl »

Salut !

Ptite présentation :

Pseudo : dbl

:: Airsoft :

Répliques : Cf age
Tenues : De snipe en élaboration :)

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : (hmm pas tout a fait encore :p) Par les ptits springs et les videos / photos, reportages :)

Pourquoi et comment sur ce forum ? Il est bourré d'infos !

:: personnel :

Citation ou phrase favorite : "Mon cul, je n'entend rien" et le reste du monologue de Mr l'instructeur dans full metal jacket :))

Un mot qui vous ressemble : heu..

Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Nausicaa (version mecton)

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : les plantes carnivores, ciné, musique, internet et enfin warhammer (les vieux, pas 40k)

Vos films favoris : La chute, Das boot, quelques films de SF .. (suggestions bienvenues !)

Votre chanteur/groupe/style favoris : Hmrf, j'aime tout et rien.. ca passe du metal au classique.. sauf les neuneus comme jennifer et les "je raconte ma vie en chanson"

Si demain, vous deviez mourir ? Je réflechirais à ce que je voudrais faire jusqu'à la mort surement

C'est fait !

Bye
Agathoklês
one shot one out !

Re: dbl

Message par Agathoklês »

Bienvenue et félicitation pour la non pocession de réplique :wink:
Ce cite te permettra de trouver toutes les informations qui te permetrons d'élaborer ta réplique lorsque tu le pourra.

Das Boot, Monsieur a du goût.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

Salut,

Paeillement, je souhaite te féliciter pour ton attente.
Cependant, je ne pourrais que te conseiller de commencer par un aeg rafaleur plutot que par le snipe ... et je suis on ne peut mieux placé pour te parler de ca.

J'ai moi même débuté avec un snipe, c'est une erreur à ne pas commettre.
J'etais un danger sur le terrain car je jouais à 400Fps sans notions de sécurité, sans précision.
De plus, c'est très décourageant de débuter au snipe, car on ne touche quasiement pas. Contrairement aux débutants à l'AEG qui en 2-3 parties arrivent à OUTER ^^

En gros, c'est une erreur que je regrette maintenant, et je te conseille vivement de ne pas refaire la même.
voilou
One Shot ..... One Team OUT !
Image
dbl
scout

Message par dbl »

Merci pour vos réponses, Je ne crois pas me tromper dans mon choix de sniper, j'ai deja fait du tir a la carabine à plomb en stand de tir, j'ai fait du paintball aussi, j'ai donc deja une petite formation sur les régles de sécurité, apres c'est sur je vais peut etre louer un AEG pour une partie pour essayer :)

Et en general je ne regrette pas trop mes erreurs apres tout c'est grace à elles qu'on apprend :P
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Sans specialement parler des régles de sécurité, je pense que LS96 veut surtout parler de la "frustration" que tu pourras recentire à ne pas pouvoir fraguer avec les autres ( distance de sécurité, cadence de tir... ), car le snipe possede une autre approche du Out qui ne plais pas forcement à tout le monde ( rarement une deuxieme chance, moin de Out, plus de temps seul,...).

8)

groquik
one shot one out !

Message par groquik »

ouais un veritable associal le sniper :mrgreen:

bienvenue dbl
tu va avoir u nan pour te faire un camouflage ua top :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
dbl
scout

Message par dbl »

Et oui je voudrais me faire une bonne petite ghillie je récupere plein d'infos sur le forum :)

Le seul truc que je trouve dommage c'est que les images sont toutes supprimées, Y'a des personnes qui ont prit des photos de leur matos et on peut rien voir :(
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

groquik a écrit :ouais un veritable associal le sniper :mrgreen:
Je te parle même pas quand il se fait pietiner par les autres sous sa ghillie, sous pretexte qu'ils ne l'ont pas vue :lol:

8)