Présentation Storml96

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Storml96

Présentation Storml96

Message par Storml96 »

Bonjour a tous :)
Je m'appelle Thibaut j'ai 17ans , je pratique l'airsoft depuis 5 mois dans une équipe du pas de calais a boulogne sur mer "GIAS 62"
Je vais avoir comme réplique un Warrior L96 490fps http://www.jovedelmigazolas.hu/xcom/files/L96.jpg mais en vert ;)
Eventuellement si quelques personnes pouvaient apporter quelques critiques sur ce sniper qu'elles soient bonnes ou mauvaises ca serait sympa
C'est counter strike source qui m'a influencé vers cette arme ^^

Voilou ;)
[SBS]Terranhunt

Re: Présentation Storml96

Message par [SBS]Terranhunt »

Salut , 2 choses importantes : attend d'avoir 18ans pour pratiqué l'airsoft et la 2ème c'est qu ici ont ne parle pas d'armes mais de repliques......je suit désolé,ont ne debatera pas sur la loi mais honnetement cela m'embete enormement que des mineurs utilises des repliques de snip a 490fps donc je ne te fournirait aucune informations.....Les autres : a vous de voir....
Dernière modification par [SBS]Terranhunt le 28 janv. 2008 0:28, modifié 1 fois.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je cautionne terranhunt la loi est la loi
attends 18 ans qd tu les aura essaye une replique polyvalente et non un snipe a 500 fps ...
l airsoft n est pas CS en snipe il suffit pas d aligner le reticule pour mettre out
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Pas mieux :wink:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Inarus
sharpshooter

Message par Inarus »

+1 ...
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)