Plop à tous donc je me presente, Akula noob du snipe de mon état.
Je me suis mis au snipe tout récemment, j'ai acquis un AWM .338 de chez star il y'a quelques mois mais je ne l'ai utilisé sur le terrrain que la semaine dernière j'ai pas eu trop l'occasion de l'utiliser mais ça m'a déjà bien fait tripper.
J'attend le retour des beaux jours parce que le snipe à gaz par 10° c'est pas toujours évident.
Sinon je pratique l'airsoft depuis 2 ans... ou 3 je sais plus et je joue en Kamysh (un cam russe qui ressemble au guepard si vous connaissais pas) en île de france generalement.
Voilà pour moi j'espere etoffer ma culture du snipe grâce à ce forum et apprendre tout ce qu'il faut pour insuffler la peur parmis les rangs adverses ^^
Tschüss
Akula
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Akula
hello
bienvenu superbe replique
et camo rare ( a quand la "surveste" de sniper russe ?
groquik
bienvenu superbe replique

et camo rare ( a quand la "surveste" de sniper russe ?
groquik
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat