Même en cherchant dans tout les principaux forums d'airsoft, on retombe toujours ici quand on parle de sniping... Pourquoi ne pas s'inscrire alors ?
Sa fait un moment que mon compte a été validé mais je n'avais pas encore de question sans réponses, jusqu'à maintenant. Mais une petite présentation s'impose avant :
Jonathan, alias Oberon. Je vit en suisse (oui le petit truc qui a une autre couleur que tout les autres au milieu du continent :p)... 18 ans, sa vas faire deux ans que je pratique l'airsoft. D'abord avec des amis et des gens de la région, puis récemment au sein du SoftAirClub Suisse Romande. Depuis mes débuts j'ai envie de jouer avec une réplique de précision, mais on m'a conseillé de commencer avec un aeg histoire de bien cibler mon style de jeu etc etc... Heureusement j'ai suivit ce conseil, après deux ans ma réplique actuelle est un L85 de chez star et j'en suis très satisfait. Mais à chaque fois que je joue, je me dit "tient, celui-là je pourrais l'avoir en une seule bille", mais ma réplique est pas assez puissante/précise et vas falloir que je lui balance une rafale de 4-5 billes po7ur être certain d'outer... alors on serre les lèvres et on envoie sa rafale. Mais on a toujours ce petit pincement en se disant "t'ain, celui-là aussi j'aurais voulut essayer de l'avoir en un coup" ou "M**de, y me manque environ 20 mètres de portée..."
Bon, ça y est, je suis décidé à acheter un snipe. Je m'inscrit ici et hop, après la petite présentation place aux renseignements

À bientôt !