Salut à tous, je suis Seth de l'équipe NSAG (anciennement FDL) cela fait un peu plus de 8 ans que je joue, je me suis mis au snipe depuis peu en "Binôme" avec Korn de la même association.
J'ai un APS depuis peu avec Systema à l'appuit.
Voilà à bientôt!!
Seth
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Seth.Omega
Seth
Le courage est le meilleur meutrier, l'Homme est l'animal le plus courageux...
Re: Seth
bienvenue sur Sniperland , ce site est une mine d'or d'informations pour les snipers : tu va t'eclaté.....en revanche je voit pas ce que tu a voulu dire quand tu ecrit "avec Systema a l apui" , tu a un PTW Systema comme backup ????Seth.Omega a écrit :J'ai un APS depuis peu avec Systema à l'appuit.
- Seth.Omega
Re: Seth
En effet, j'ai un PTW, mais c'est mon binôme qui s'occupera de l'appuit avec son PTW.
Mais, étant donné que le binôme snipe ne sera fait que sur de grosses OP genre "Coke en Stock", il me faudra tout.(Pas chargé comme un mulet bien sûre).
Mon Back Up est un Glock 17 en réalité.
Sinon, merci de ton acceuille et de ce site qui est bien remplit mais que je connaissait de puis un certain temps mais auquel je ne m'étais jamais inscrit faute de snipe.
Voilà, à bientôt!!
Mais, étant donné que le binôme snipe ne sera fait que sur de grosses OP genre "Coke en Stock", il me faudra tout.(Pas chargé comme un mulet bien sûre).
Mon Back Up est un Glock 17 en réalité.
Sinon, merci de ton acceuille et de ce site qui est bien remplit mais que je connaissait de puis un certain temps mais auquel je ne m'étais jamais inscrit faute de snipe.
Voilà, à bientôt!!
Le courage est le meilleur meutrier, l'Homme est l'animal le plus courageux...