Je me présente Agathoklês, 33 ans et l'heureux papa d'un Maruzen APS Type 96 depuis quelques jours.
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans avec les Scatterbrainsquad et décide enfin de franchir le pas de ce forum (que je fréquenté déjà avant la nouvelle version).
Le snipe me titillait depuis déjà longtemps mais faute de budget et de choix bien arrêté je ne m'étais pas encore lancé.
Mais plus le temps passait plus la solution du snipe mûrissait, jusqu'à présent je jouais avec un M15 équipé d'une 3-9*40 (pas taper) et mon plaisir été quand même de trouver la cible à OUTER qui va bien (autant dire plus elle était loin plus j'étais heureux).
Donc voila aujourd'hui c'est fait, je vais pouvoir OUTER avec encore plus de plaisir et quasiment plus le droit à l'erreur.
A l'heure actuel mon T96 est encore "stock" avec une lunette 3-9*40 mildot (qui a quitté l'AEG), mais il va passé par les cases upgrade et custom, grâce aux nombreux conseils trouvé sur ce forum (j'aurais malgré tous quelques précisions à vous demander

Agathoklês 8)