DevilSniper [Ita]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DevilSniper

DevilSniper [Ita]

Message par DevilSniper »

Bonsoir a tous !

Je m’appel Ita je suis de Paris, et j’ai 20ans ! Je débute totalement en AirSoft :oops: !

J’ai découvert l’AirSoft grâce à un ami qui joue depuis plusieurs année, et le rôle du sniper ma vraiment attiré :twisted: mais je ne savais pas comment mi prendre!

J’ai fait la petite erreur d’Achter ma réplique sans me renseigner… :? mais je ferais avec.
Puis en allant de forums en forums je suis tombé sur SniperLand ! J’ai lu énormément de sujet très bien construit et pus apprendre plein de petite chose ! (surtout en matière de camouflage)

Concernant ma réplique j’ai acheté (Pré commande) un :
-Mauser SR Pro Tactical une lunette étais offert avec c’est une 4 x 32 je n’ai pas la référence.

Niveau équipement :
Plusieurs pantalons et baggy militaire seulement.
Je compte me faire une tenue digne grâce a vos conseille :)

Je remercie SniperLand de m’avoir accepté parmi vous !

EDITE: Pouriez vous me dire si le Sniper que j'ai achter et corecte selon vous sans apporter de modification?
Death-To-All-Who-Oppose-Me
[SBS]Terranhunt

Re: DevilSniper [Ita]

Message par [SBS]Terranhunt »

DevilSniper a écrit : EDITE: Pouriez vous me dire si le Sniper que j'ai achter et corecte selon vous sans apporter de modification?

tout d'abord bienvenue a toi dans l'antre du sniper.....en ce qui concerne ton achat : c est tres bien pour debuté et surtout voir si le sniping est fait pour toi avant d'acheté une replique beaucoup plus honnereuse......mais avant d'investir il vaut mieu aprendre , je te conseil de lire ceci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... ?f=5&t=212 , a partir de la page 2 ,il y a la traduction en Francais traduit par Inarus , cela te donnera des idées...
DevilSniper

Re: DevilSniper [Ita]

Message par DevilSniper »

[SBS]Terranhunt a écrit :
DevilSniper a écrit : EDITE: Pouriez vous me dire si le Sniper que j'ai achter et corecte selon vous sans apporter de modification?

tout d'abord bienvenue a toi dans l'antre du sniper.....en ce qui concerne ton achat : c est tres bien pour debuté et surtout voir si le sniping est fait pour toi avant d'acheté une replique beaucoup plus honnereuse......mais avant d'investir il vaut mieu aprendre , je te conseil de lire ceci : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... ?f=5&t=212 , a partir de la page 2 ,il y a la traduction en Francais traduit par Inarus , cela te donnera des idées...
D'accord merci beaucoup tu me rassure sur mon achat ^^

je vais de suite aller lire cette article encore merci :)
Death-To-All-Who-Oppose-Me