DevilSniper [Ita]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DevilSniper

DevilSniper [Ita]

Message par DevilSniper »

Bonsoir a tous !

Je m’appel Ita je suis de Paris, et j’ai 20ans ! Je débute totalement en AirSoft :oops: !

J’ai découvert l’AirSoft grâce à un ami qui joue depuis plusieurs année, et le rôle du sniper ma vraiment attiré :twisted: mais je ne savais pas comment mi prendre!

J’ai fait la petite erreur d’Achter ma réplique sans me renseigner… :? mais je ferais avec.
Puis en allant de forums en forums je suis tombé sur SniperLand ! J’ai lu énormément de sujet très bien construit et pus apprendre plein de petite chose ! (surtout en matière de camouflage)

Concernant ma réplique j’ai acheté (Pré commande) un :
-Mauser SR Pro Tactical une lunette étais offert avec c’est une 4 x 32 je n’ai pas la référence.

Niveau équipement :
Plusieurs pantalons et baggy militaire seulement.
Je compte me faire une tenue digne grâce a vos conseille :)

Je remercie SniperLand de m’avoir accepté parmi vous !

EDITE: Pouriez vous me dire si le Sniper que j'ai achter et corecte selon vous sans apporter de modification?
Death-To-All-Who-Oppose-Me
[SBS]Terranhunt

Re: DevilSniper [Ita]

Message par [SBS]Terranhunt »

DevilSniper a écrit : EDITE: Pouriez vous me dire si le Sniper que j'ai achter et corecte selon vous sans apporter de modification?