Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bonjours a tous moi c'est Inferno! Je suis de Metz en Lorraine,j'ai 22 ans et sa fait 2 ans que je pratique l'airsoft mais principalement AEG et Backup!Maintenant j'aimerai me mettre serieusement au snipe! Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des petits conseils par ce qu'on m'a dit qu'ici sur Sniperland ce sont réunient les plus grands snipes et bidouilleurs, un lieu ou les plus grands esprit et........(ou la!!!Desolé trop impressioné!!!LOL )Bref voila, je commence le snipe aujourd'hui meme et j'ai deja quelques questions. Merci de m'avoir accepté sur le forum et merci d'avance pour une aide future!!!
Amitié,Respcet et Fairplay...Donner le meilleur de soi!
L'Airsoft est une passion!!!
D'ailleurs ,je vais en profiter deja pour poser une ou eux questions!!! J'aimerais m'acheter un G22 de chez WELL. Qu'en pensez vous? Ou puis je l'acheter avec sécurité? Et je voulais aussi savoir si il existe un moyen de passer le G22 en spring!!! Merci
Amitié,Respcet et Fairplay...Donner le meilleur de soi!
L'Airsoft est une passion!!!